Carte graphique ???

syirus -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
salut tous voila j ai une question je vais bientot achete une carte graphique ATI 4670 en 512 DDR3 et je voulais savoir si mon alimentation peut tenir le coup c est une 330Watts en sachant que je met cette carte sur un port PCI Express 1.0 et comment enlever le bloqueur de ordinateur car j ai une carte integre
merci de vos reponse
A voir également:

11 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Il faut juste que tu branche ton écran sur ta nouvel carte graphique, et aprés tu installe tes pilotes.
1
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Commen tu sais que c'est une no-name?Tu as vérifier la marque sur le bloc d'alimentation à l'intérieur du pc?
Normalement,le chipset vidéo intégré se désactive automatiquement quand tu mets ta nouvelle CG en général
1
Utilisateur anonyme

le bloqueur de ordinateur ?
300 w c'est peut etre un peu faible...
0

Salut
Pour la hd4670,300 watts s'est suffisant.Mais il faut qu'elle soit d'une bonne marque l'alimentation.Et non,une no-name
Par-contre pour le reste,pas compris non plus
C'est quoi la config de ton pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syirus

c est une alimentation non name et je voulais savoir comment desactive le bloquer de mon PC ses un hp
0
syirus

bah je pense que ces pas une alimentation de marque et puis ces un pc achete dans ne grand surface mais je vais verifier
0

Vérifie quand meme car ca peut te faire économiser 40 à 50 euros
Quelques fois les packardbell et hp mettent des forton.Si c'est le cas,ca serait bon pour toi
0
syirus

ces une bestec et rectification ses une 300 W
0

Pas bon bestec.Je crois que c'est une no-name.Je vais vérifier quand meme
0
syirus

sinon proposer moi un carte confortable mais qui tire pas trop sur l alime
0

C'est une no-name et peut-etre qu'elle fait tout juste 200 watts.Et si tu veux changer de carte graphique.Faut songer à changer d'alimentation.Peu pas faire autrement
Et avant de choisir une nouvelle CG,il faut savoir ce que tu as comme processeur et ses ghz
Et l'utilisation de cette CG,les jeux par-exemple
Es-tu sur d'avoir du PCI-express x16 sur ta carte mère?
Télécharge everest,il te dira les composants que tu as sur ton pc: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
0