Carte graphique ???
syirus
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
salut tous voila j ai une question je vais bientot achete une carte graphique ATI 4670 en 512 DDR3 et je voulais savoir si mon alimentation peut tenir le coup c est une 330Watts en sachant que je met cette carte sur un port PCI Express 1.0 et comment enlever le bloqueur de ordinateur car j ai une carte integre
merci de vos reponse
merci de vos reponse
A voir également:
- Carte graphique ???
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
11 réponses
Il faut juste que tu branche ton écran sur ta nouvel carte graphique, et aprés tu installe tes pilotes.
Commen tu sais que c'est une no-name?Tu as vérifier la marque sur le bloc d'alimentation à l'intérieur du pc?
Normalement,le chipset vidéo intégré se désactive automatiquement quand tu mets ta nouvelle CG en général
Normalement,le chipset vidéo intégré se désactive automatiquement quand tu mets ta nouvelle CG en général
Salut
Pour la hd4670,300 watts s'est suffisant.Mais il faut qu'elle soit d'une bonne marque l'alimentation.Et non,une no-name
Par-contre pour le reste,pas compris non plus
C'est quoi la config de ton pc?
Pour la hd4670,300 watts s'est suffisant.Mais il faut qu'elle soit d'une bonne marque l'alimentation.Et non,une no-name
Par-contre pour le reste,pas compris non plus
C'est quoi la config de ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est une alimentation non name et je voulais savoir comment desactive le bloquer de mon PC ses un hp
bah je pense que ces pas une alimentation de marque et puis ces un pc achete dans ne grand surface mais je vais verifier
Vérifie quand meme car ca peut te faire économiser 40 à 50 euros
Quelques fois les packardbell et hp mettent des forton.Si c'est le cas,ca serait bon pour toi
Quelques fois les packardbell et hp mettent des forton.Si c'est le cas,ca serait bon pour toi
C'est une no-name et peut-etre qu'elle fait tout juste 200 watts.Et si tu veux changer de carte graphique.Faut songer à changer d'alimentation.Peu pas faire autrement
Et avant de choisir une nouvelle CG,il faut savoir ce que tu as comme processeur et ses ghz
Et l'utilisation de cette CG,les jeux par-exemple
Es-tu sur d'avoir du PCI-express x16 sur ta carte mère?
Télécharge everest,il te dira les composants que tu as sur ton pc: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
Et avant de choisir une nouvelle CG,il faut savoir ce que tu as comme processeur et ses ghz
Et l'utilisation de cette CG,les jeux par-exemple
Es-tu sur d'avoir du PCI-express x16 sur ta carte mère?
Télécharge everest,il te dira les composants que tu as sur ton pc: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home