IPS - FPS Faible sur WoW
Huloook
-
Huloook -
Huloook -
Bonjour a tous. Je sais qu'il y'a deja pas mal de post pour ce probleme, mais je n'arrive pas a trouver les bonnes solutions ,je decide donc d'en creer un nouveau.
Je joue a World of warcraft, et meme avec les options graphique au plus faible, je lag enormement, surtout en raid et en ville. Je voudrais savoir ce qui faudrait que je fasse pour que ca aille un peu mieu ! :/
Si vous avez besoin de savoir autre cvhose de ma configuration dites le moi :)
Merci d'avance
Windows XP
Firefox 3.0.7
Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133)
Intel Rexburg 2 D845GERG2
1 go RAM
RADEON 9000 Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Je joue a World of warcraft, et meme avec les options graphique au plus faible, je lag enormement, surtout en raid et en ville. Je voudrais savoir ce qui faudrait que je fasse pour que ca aille un peu mieu ! :/
Si vous avez besoin de savoir autre cvhose de ma configuration dites le moi :)
Merci d'avance
Windows XP
Firefox 3.0.7
Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133)
Intel Rexburg 2 D845GERG2
1 go RAM
RADEON 9000 Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
A voir également:
- Afficher fps wow
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Tu saccade ou ca lag? Je veux dire, saccader c'est vraiment avoir du mal a jouer tandis que laguer c'est parfois l'image se freeze (a mon sens hein, les purains on s'en passe ^^)
Et ben...c'est plutot avoir vraiment du mal a jouer , du 4 ips environ :/
ca m'arrive aussi d'avoir des petits freee mais ca un reboot et c'est reparti ^^
ca m'arrive aussi d'avoir des petits freee mais ca un reboot et c'est reparti ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serait pas du a une option dans les preference videos?
Genre lissage de souris ou ce genre de trucs, ca reduit l'IPS mais tu as une meilleure fluidite de souris...
Genre lissage de souris ou ce genre de trucs, ca reduit l'IPS mais tu as une meilleure fluidite de souris...
Je vois pas du tout o0 c'est vraiment bizzare.
Tu devrais poster sur les forums officiels de Blizzards, ils t'aideront bien mieux que moi ^^
Tu devrais poster sur les forums officiels de Blizzards, ils t'aideront bien mieux que moi ^^