Ajouter 4go ram
Résolu
djezzar
Messages postés
484
Statut
Membre
-
djezzar Messages postés 484 Statut Membre -
djezzar Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 2 go ram mais je voudrais mettre 4 go mais je sais pas si ma carte mere les geres merci de vos reponses
A voir également:
- Ajouter 4go ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
11 réponses
Tu aurais dû poster dans la partie Hardware/Matériel... -_-"
Donne nous les références de ta carte mère pour le savoir
Donne nous les références de ta carte mère pour le savoir
Comment veux tu qu'on te réponde si tu ne nous indique pas la référence de ta carte mère ???
A savoir que pour gérer 4Go de RAM en plus de savoir si ta CM les gère il te faudra installer une version 64bits de Windows.
Pour XP je te la déconseille car non aboutie et pour Vista moi je tourne dessus sans aucun problème.
Mais une version 32bits (ce qui est installer sur presque tous les pc) ne gérera pas 4Go de ram.
Et as tu vraiment l'utilité de 4Go ? c'est pour faire quoi ?
A savoir que pour gérer 4Go de RAM en plus de savoir si ta CM les gère il te faudra installer une version 64bits de Windows.
Pour XP je te la déconseille car non aboutie et pour Vista moi je tourne dessus sans aucun problème.
Mais une version 32bits (ce qui est installer sur presque tous les pc) ne gérera pas 4Go de ram.
Et as tu vraiment l'utilité de 4Go ? c'est pour faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de télécharger > PCWizard > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
ça te permettra d'afficher tout ton matériel, y compris le modèle de la carte mère.
ça te permettra d'afficher tout ton matériel, y compris le modèle de la carte mère.