Formulaire en .pdf

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour.

Voici mon problème --> je dois remplir un document qui est, pour l'instant, en format .PDF.

Je ne peux donc pas le remplir (à moins de l'imprimer bien entendu). Y a t il un moyen de "faire passer" ce document .pdf pour Word ou pour Writer ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer avec foxit reader, on peut sauver le pdf rempli
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

merci pour ta réponse, dubcek .... Mais qu'entends tu par "on peut sauver le pdf rempli" ???
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

le problème avec Acrobat Reader, quand on rempli un formulaire on ne peut que l'imprimer. J'ai des formulaires pdf, remplis avec Foxit que je peux sauver, c'est à dire je sauve le pdf modifié, mais cela dépend du formulaire, il faut essayer.
Foxit est gratuit
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

euh ok .... je vais essayer et voir ce que ça donne ....

... et je te tiendrai au courant.

Merci bonne soirée.
0