Comment savoir si on a une WIFI ?
agiek
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas si la rubrique est appropriée mais j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si on a une wifi intégré a l'unité centrale ?
c'est urgent , merci d'avance
Je ne sais pas si la rubrique est appropriée mais j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si on a une wifi intégré a l'unité centrale ?
c'est urgent , merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir si on a une WIFI ?
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
c'est pas plus urgent que les autres questions....
sur une unité centrale, c'est rare
si tu l'as, tu as un connecteur doré qqui ressemble a ca derriere le pc:
http://www.harakiwi.net/images/upload/Image/nouveautes/CameraDlinkWIFI/Retouche%20petite/Copie%20de%20PICT0041.jpg
sur une unité centrale, c'est rare
si tu l'as, tu as un connecteur doré qqui ressemble a ca derriere le pc:
http://www.harakiwi.net/images/upload/Image/nouveautes/CameraDlinkWIFI/Retouche%20petite/Copie%20de%20PICT0041.jpg
je ne vous ai pas dit que vous ne m'aviez pas aidé , sinon je ne vous aurez pas remercié deux fois ..
Et merci pour la derniere reponse
Et merci pour la derniere reponse
j'assume , mais ca ne veut pas dire que vous ne m'avez pas aidé , seulement si ca vous gene d'aider les personnes qui ecrivent ca , ne le faite pas , du moins pour moi ,maintenant vous le saurez ..
Donc je n'ai pas dit que vous ne m'avez pas aidé , seulement ne le faite pas si vous pensez qu'il ya des personnes dans des cas plus urgents plutot que de me faire la remarque
Donc je n'ai pas dit que vous ne m'avez pas aidé , seulement ne le faite pas si vous pensez qu'il ya des personnes dans des cas plus urgents plutot que de me faire la remarque
j'aide jsute tout le monde (dans la mesure ou ils coopèrent). C'est jsute que si on éctoutait tout le monde, tout les problemes sont importants... et ils le sont. Ici, tout le monde essaye d'aider, mais ce n'est pas parce que le pb est urgent que l'on va trouver plus vite, voila, c'est tout. On sais bien que si vous posez la question, c'est que vous avez besoin d'aide... enfin bon, voila.
µje pense que ton pb est résolu, si tu veux acheter un controleur wifi, ca coute pas cher, il y en a sur tous les sites d'informatique
µje pense que ton pb est résolu, si tu veux acheter un controleur wifi, ca coute pas cher, il y en a sur tous les sites d'informatique
Merci encore
tout les gens qui viennnent ici ont l'impression que leur probleme est super urgent, l'un parce qu'il prépare un exposé pour le lendemain, l'autre parce qu'il arrive pas a finir son projet et ce n'est qu'un petit truc qui coince...
si tu veux connecter ton ordi en wifi, il faut acheter une clef wifi, ca coute moins de 20 €