Comment convertir des fichiers m3u en mp3

Résolu/Fermé
thilolo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005 - 30 nov. 2004 à 20:39
 assia - 3 janv. 2014 à 20:36
bonsoir!
comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?

53 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
15 mai 2008 à 23:23
c tres simple avec vlc

ouvrir le fichier avec bloc note

ensuite copier le lien ex:

http://nomdusite/downloads/walterstallworth/FeelinItInTheAM128.mp3

ouvrir vlc

dans fichier cliquez sur assistant de diffusion

selectionnez transcoder sauvegarder / next

colle le lien http://nomdusite/downloads/walterstallworth/FeelinItInTheAM128.mp3 / next

Selectionnez audio et cocher Transcoder audio

dans codec selectionner mp3 / next

laissez par defaut RAW / next

dans selectionner le fichier de destination cliquez sur choose

et dans nom du fichier mettre le nouveau nom avec l'extension mp3

tu peux prendre le nom de fichier m3u et tu renomme l'extension en mp3

cliquez sur enregistrer et finish

voila l'encodage est parti

ca convertit tranquilou

c simple non??
0
J'ouvre avc media player aussi mais j'ai la dernière version et je ne trouve pas fichier ...
Et windows media n'arrive même pas à lire la chanson ...
J'aimerais les mettre sur mon mp3 mais sa ne marche pas
0
Facile, il faut ouvrir le "fichier" dans Windows Media Player, cliquer droit sur le titre en bas à gauche, choisir "Fichier" puis "Enregistrer sous" ; tout simplement !!!
0
mr_bad_guy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 22:00
les gars vous faites un peu trop de grabuge pour une choz toute simple, il arrive ke dla musik soit telecharger en "m3u"
vous faites renomer vous changer m3u en mp3 c'est tout
sinon si vous ne voyez pa lextension du fichier aller dans option des dossiers, décocher la case "cacher l'extension des fichiers dont le type est conu" et renommer le fichier
et svp tout le monde, Vérifier bien avant de poster ke la réponse n'est pa déja dans le forum, et la c'est pire elle est sur la méme page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G la solution!!!!!!!
kan vous etes sur MEDIAPLAYER Fo just cliquer droit sur le fichier que vous voulez lire
ensuite vous selectionner "ouvrir l'emplacement du fichier" (ki est lemplacement de ts vos fichiers téléchargés sur sheerazza ou emule)
et la vous copier-coller ts les fichiers que vous voulez mettre ds votre mp3 ou CD
Bn courage @++++++++++
0
Je me permet de réouvrir ce post, pour vous donner LA SOLUTION qui est rapide est pas du tout compliqué ^^


http://w5.media-convert.com Convertir le fichier avec ce site, attendre qu'il soit converti et le télécharger et c'est tout :p

Allé Tchouss
0
Bonjour,
J'ai un mac, j'ai téléchargé un fichier, il est arrivé en m3u et impossible de le lire
comment faire svp aidez moi?
0
meerccci zaaataazz mecci troo troo
0
vraiment grand merci à zataz.C la meilleure solution
0
pour trouver le fameux "enregistrer sous" , voir en haut et a l'extréme gauche de la fenétre du media player , vous verrez un symbol du genre <> ,cliquer dessus et le tour est joué
0
Salut a vous moi pour convertir du m3u en mp3 je me sers de downloadhelper une application via firefox en gros le m3u n'est qu'un lien qui redirige vers une url exterieur est de ce fait il suffit d'ouvrir le m3u en question avec wordpad,notepad etc. et une adresse internet va s'afficher faite le copier puis coller dans la barre d'adresse de votre navigateur et faite avec downloadhelper ce que vous feriez avec un fichier flv type youtube puis enfin allez recuperer le fichier sous format mp3 cette fois dans le dossier dwhelper que vous trouverez sans souci en cherchant un peu
0
Il y a beaucoup de gens qui disent que c'est impossible changer ses deux format mais moi je les fait. tu n'a qu'a télécharger le site : Switch sound file converter plus . c'est gratuit et sa marche! dans le site il va y avoir une petite bar en bas tu n'a qu'a cocher mp3 tu mais tes chanson et a faire convert et tout est fait!
0
g recu par mail un fichier joint en m3u provenant d1 autre ordinateur...est cke g myen de le lire sur mon ordinateur ? kk sait car moi je n'y arrive pas...merci d'avance...big up
-1