Question sur un appareil photo !

nathalie75 -  
 nathalie75 -
Bonjour, je compte acheter un appareil photo "NIKON D40 Noir + AF-S DX 18-55 mm".

Je voudrais savoir est-ce-que l'objectif zoom fourni avec l'appareil photo est puissant ?

Avec l'objectif "AF-S DX 18-55" mm on peut zoomé jusqu'a combien de métres environ ? SVP !

Le site ou je compte l'achter : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/nikon-d40-af-s-dx-18-55-mm/f-1121318-nikond40n.html

Je vous remercie d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

clem701 Messages postés 172 Statut Membre 13

saut
un objectif 18mm-55mm ..., l'angle de vue que tu as va du grand angle (18mm - qui de pres de permet de cadrer assez large , comme si tu t'eloignais du sujet) a un angle de vue moyennement sérré (55mm) valable pour faire du portrait (donc qui te rapproche du sujet par rapport a ta vision ) ...apres je ne pense pas qu'on puisse exprimer les possibilités d'un zoom en metre...
mais je suis ouvert a toutes formes de comparaisons qui pourrais aider a comprendre la sensation de vue a travers un objectif...
0
nathalie75

oké merci enfette c'était pour prendre des photos de stars donc je sais pas trop si je pourrais avec cette appareil photo parce que enfette faut que je m'éloigne pour pas quel me repere c'est pour sa ! et comme je viens de débuté voila ! je sais pas trop si sa vaut le coup ?
0
clem701 Messages postés 172 Statut Membre 13

le boitier est tres bien pour debuter, en plus il est de moins en moins cher...par contre si tu veux prendre de loin il te faut un "TELEOBJECTIF", c'est ce que la plus part des gens confondent avec un zoom...
il s'agit d"un objectif assez volumineux car il a un jeu de lentilles qui lui permettent de voir loin....ça commence dans les 100mm et, par exemple, un 300mm peut prendre des photos "proches" a plus de 200 ou 300 metre (la on peut parler de distance en metre du sujet...)
ton nikon peut acceuillir toute une gamme de teleobjectifs...
0
nathalie75

aaah oké bha frenchement je te remercie baucoup ! je vais regardé les teleobjectif le prix surtout ! bha voila encore merci ! tu ma vraiment aider
0