Pc complétement embrouillé

smoos Messages postés 69 Statut Membre -  
smoos Messages postés 69 Statut Membre -
slt a tous. jaimeré savoir si quelqun pouré me venir en secours.. voila jai plusieur souci et je ne sait pas comment les résoudre, jespére que quelqun entendra mon appel et viendra en secours . MERCI DAVANCE!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

et c'est quoi les soucis???
0
smoos Messages postés 69 Statut Membre

slt. merci de me venir en secours. pour commencé quand je vai sur le net et que je clic sur un site il souvre normalemen mé il ni a pas dimages juste des cadran avec un petit icone en haut a gauche alors quil y devré avoir un images
0
Utilisateur anonyme

ca le faisait avant? quels sont les autres blemes?
0

jai réussi a résoudre le probleme en faite jai étté dans outil-option-contenu-charger les images automatiquement. sa cé ok! le gros soucis cest que jai acheté kaspersky internet security en magasin je les installé mé la il mannonce que ma protection en temps réel ne fonctionne pas, il mouvre un fenetre activé la protection mé sa ne marche toujours pas, je ne sait vraiment pas quoi faire, ensuite jai un rapport hijackthis a analysé mé je né trouvé personne pour y jeté un coup doeil, peut tu maidé??
0
Utilisateur anonyme

as tu entré la clé d'activation de l'antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la clé c le code fourni avec le cdrom??
0

té toujours la
0
Utilisateur anonyme

oui me v'la de reour. oui il faut entrer la clé qui se trouve avec le cd rom
0

ouf t de retour... jai vraiment trop du mal avec linformatique moi. oui je les rentré mé toujours rien , en plus jai une analyse avec malwaresbyte's et il ma trouvé 14 infection 'jai le rapport) et vu ke mon anti virus na pas lair de fonctionné je flippe un peu pour mon pc peu tu maider MERCI
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas kapersky, donc pour donner des conseils.... cliquez sur ce lien qui explique la configuration pas a pas de votre antivirus https://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php
0

OK MERCI par contre vu ke jai trouvé des infection ( trojan.....) existe til un moyen de men débarrassé, jsui nouvo sur la toile et je ne conné personne pour me renseigné merci
0
Utilisateur anonyme

attendez, une fois l'antivirus correctement configuré, lancez un scan(minutieux) et eliminez alors les virus, vers trojans et j'en passe
0

ok merci di moi connetré tu une personne qui a kaspersky pour me venir en aide sa fé presque 3jours que jessaie de le configuré et je ni arrive toujours pas. je te les di jsui vraiment nul pour linformatique
0