PROBLEME AVEC VISAPRINT

bobinette93 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 12 mars 2009 à 13:56
isajuju53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 21:54
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai commandé et payé chez visaprint des cartes de visite ainsi qu'un porte cartes de visite et aucune commande ne m'est parvenue! je les relance mais des messages automatiques me reviennent systématiquement .Quelqu'un aurait-il un téléphone afin de les contacter car je ne trouve rien depuis 2 mois de relance. Merci d'avance

2 réponses

bobinette93 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 5
13 mars 2009 à 15:23
bonjour,
j'ai un problème avec visaprint depuis le 16 janvier09 je réclame et re réclame et re re ect....et ils m'envoient tjs la même réponse car je n'ai tjs pas reçu ma commande et hier à force d'écrire et réecrire..ENFIN! une réponse de leur part comme quoi ils m'envoient en urgence et gratuitement, ma nouvelle commande et qu'ils sont désolés de ce qui m'est arrivé..Alors faites comme moi!!
Lorsqu'ils me demandaient de confirmer mon adresse je leur renvoyait le mail avec la réponse et tout ce que je pensais d'eux mais cela va sur une adresse electronique qui n'aboutit à rien ....IL FAUT ALLER SUR LEUR SITE A L'ENDROIT CONTACTER PUIS EXPLIQUER LE PROBLEME ET APRES ON VOUS DEMANDE DE CONFIORMER VOTRE ADRESSE ET LA CA MARCHE.. J'ai eu une réponse dans le quart d'heure suivant alors COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE!


1
isajuju53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 21:54
Bonsoir auriez vous une adresse postale merci
0
bonjour,
j´ai le même problème. La publicité recue par mail affirme que les cartes sont gratuites, mais on s´apercoit ensuit que le port est bien plus cher que son prix réel. Nous devons payer d´avance puis ne recevons rien. J´ai déjá envoyé un rappel resté sans réponse.
1
bobinette93 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 5
19 avril 2009 à 17:31
Bonjour,
Mon problème a duré 3 mois mais je suis arrivée à mes fins . Leur livreur m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup de problème avec leur transporteur et du coup ils m'ont renvoyé la commande et je l'ai eu en double . Je leur ai signalé et ils m'ont dit qu'ils m'offraient la 2ème commande gracieusement.
très sympa à eux c'est vrai que les frais de port sont chers mais les cartes sont belles et il faut de suite réclamer mais pas suite à l'email qu'ils envoient car c'est un robot ! il faut se reconnecter sur leur site et là ecrire au service clients.
Je ne croyait pas que cela était sérieux! je me suis même excusée de tout ce que j'ai pu leur dire et c'était très chargé car je me suis dis qu'ils se fichaient de la tête du monde.. enfin dis dans d'autres termes assez grossiers mais cela a payé alors courage et bonne chance!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
19 avril 2009 à 17:54
Si on ne prend AUCUNE option payante les 250 cartes de visite GRATUITES reviennent à 6,7 € a cause de ces fameux frais de port.
0