Infection hupigon 13 help!!! - Page 1

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ok bonne suite
0
oncle bob Messages postés 48 Statut Membre 4

on va essayer j y pense j ai lu un message justement sur mon infection qui proviendrait d une mise a jour divx media es tu au courant
0

certain lecteur divx en version pro on parfois des saletés associées

toi tu avais plusieurs infections dont magic control : pour info de ce qui l' installe
regarde ici:

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
0

merci pour l info je me demandais tu es informaticien car si ce n est pas le cas chapeau quand meme je me demandais puis je installer zone alarm associer a avg n y a t il pas un risque de conflit merci d avance pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt
non je ne suis pas informaticien :)

sinon pour AVG si c'est la version gratuite sans parefeu tu peux mettre zone alarm après avoir désactivé le parefeu de windows
0

rebonjour je souhaiterais savoir si tu connais un logiciel de controle et de regulation de la temperature pour l ordi; je te pose cette question car j ai vu que certains logiciel qui le permettai ne sont pas compatible avec toutes les becanes et comme evidemment tu connais un peu ma& config c est pour cela que je me tourne vers toi, merci pour les reponses que tu pourras m apportées
0

ok dans ce cas je vais renoncer car j ai la version complete et j ai le pare feu windows activé et bien oui depuis mon petit deboire je suis devenu ce que l on appelle un parano securitaire teins donc un nouveau terme pour la psychanalyse de freud !!!
0

0
Précédent
  • 1
  • 2