Image sacadé en jouant(est-ce ma carte grafiq

tiertech Messages postés 2 Statut Membre -  
 tiertech -
cou cou les amis , bon g un ptit problème ,j'ai acheté le jeux pc fifa 2005 , l'instalation s'est faite avec succé , la presentation pas de problème , alors je joue un matche exebition une fois , deux fois et puis a la troisiemes , l'image apparait , mais pendent toute la partie elle est sacadé , alors des fois tout est normal , des fois c'est la méme chose ! pourtant je pense avoir une assez bonne config ( p 4 a 3ghz , 512mo de ram et une carte graphique geforce fx 5700 a 256 mo) alors , je voudrais savoir si cela est du a ma carte graphique(resolution) ou a autre chose ...merci !
A voir également:

1 réponse

cederman

salut,

peut-être un problème de drivers.
J'ai eu le problème il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais aussi des saccades dans certains jeux et dans d'autre non.

Et depuis j'ai réinstallé windows avec les derniers drivers disponible pour ma carte graphique et tout marche nickel
0
tiertech

je te remercie de m'avoir repondu cederman , pourais tu justement ,mieux m'orienter sur les drivers que je doit utiliser dans mon cas ! et est-tu d'accord avec moi pour dire que le problème ne parviens pas de ma carte graphique .... !!! je te dois un fière chandèle !!
0