Alimentation
xbg501
-
cederman -
cederman -
Bonjour,
Serait-il possible à une personne ayant des connaissances en informatiq plus approfondies q moi de m'aider :
Voilà travaillant ss win 2000 pro, config : uc, écran, scanner, imprimante, disque dur externe, webcam, son, parfois d'autres connexions sur ports USB.
J'aimerai savoir de quelle alimention minimale devrais-je disposer pr q le PC ne reboot pas tt le tps, comme c le cas, à moins qu'une personne puisse me dire d'où cela peut venir?
Merci bcp...
Serait-il possible à une personne ayant des connaissances en informatiq plus approfondies q moi de m'aider :
Voilà travaillant ss win 2000 pro, config : uc, écran, scanner, imprimante, disque dur externe, webcam, son, parfois d'autres connexions sur ports USB.
J'aimerai savoir de quelle alimention minimale devrais-je disposer pr q le PC ne reboot pas tt le tps, comme c le cas, à moins qu'une personne puisse me dire d'où cela peut venir?
Merci bcp...
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut,
Etant donné que les 3/4 de tes périphériques sont externes (donc avec leur alimentation dédiée), moi je dirais qu'avec une alim de 300 watts minimum ça devrait suffir.
Maintenant, si ton pc reboot c'est peut-être dû à une surchauffe.
Ouvre le côté de ta tour pour voir si ça te le refait encore.
Etant donné que les 3/4 de tes périphériques sont externes (donc avec leur alimentation dédiée), moi je dirais qu'avec une alim de 300 watts minimum ça devrait suffir.
Maintenant, si ton pc reboot c'est peut-être dû à une surchauffe.
Ouvre le côté de ta tour pour voir si ça te le refait encore.