Site d'association : indications

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Bonjour,

Pour aider une association loi 1901, je vais leur créer un site bénévolement. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est obligatoire que j'indique des mentions légales, en sachant que je ne suis pas pro puisque c'est du bénévolat.

J'avais lu quelque part qu'il fallait le faire, mais dans le cas où il s'agit d'une personne morale mais aussi d'une personne physique qui travaillerait à son compte (http://www.capocea.com/creation-site-internet/actualites/Mentions-legales-sites-gare-contraventions-,id25.html
Comme je fais ça juste comme ça, pour aider, il me semble bien ne pas rentrer dans le cadre prévu et donc, que ce soit inutile de mettre toutes mes coordonnées. Mais ce n'est pas sûr pour autant !

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

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Sujet déjà traité ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3910622 mentions legales pour site internet

A savoir que le nom du responsable éditorial n'est pas forcément le nom du webmaster, ça peut être, au hasard le nom du président de l'assoce, ou de toute autre personne de l'assoce.

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Merci beaucoup à vous deux, j'avais tout simplement mal recherché...

Et merci aussi pour la rapidité de vos réponses ! Bon courage et bonne fin de semaine :)
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elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
toute personne créant un site doit le faire (ton association est une personne morale) malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
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