Compte d'utilisateur limité

mohills Messages postés 791 Statut Membre -  
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
Salutatouzéatoutes,
J'ai envie de créer un compte utilisateur limité, je nomme le nouveau compte et sur la fenêtre suivante: choisissez un type de compte: Vous devez créer au moins un administrateur avant de pouvoir créer d'autres comptes. L'icône limité est désactivée, je ne peux pas la cocher.
Je suis pourtant administrateur.
Je l'ai fait une fois sans m'en rendre compte. Le nouveau compte était administrateur et je pouvais de fait créer un nouveau compte limité. Mais mon compte administrateur n'apparaissait plus. J'ai du restaurer le système pour retrouver mes paramètres originaux.
Quelqu'un peut-il ou elle me dire comment procéder? Merci.

2 réponses

nadir47 Messages postés 104 Statut Membre 39

ta ca crée une session puis a lafin tu choisis compte .limité. ou .administrateur.
0
mohills Messages postés 791 Statut Membre 20

Merci d'avoir répondu si rapidement. Mais créer une nouvelle session? Je suis allé sur cmd, etc. J'y omprends que dalle. Peut-être peux-tu être plus indulgent? Merci.
PS: la session invité apparaîtrait-elle sur l'ouverture de windows si je crée un nouveau compte d'administrateur? Car c'est là où j'aimerais partager mes dossiers.
0
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre 39

non pour cree une session tu va sur le panneau de configuration puis compte dutilisateur puis tu en crée un
0