Compte d'utilisateur limité
mohills
Messages postés
791
Statut
Membre
-
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
Salutatouzéatoutes,
J'ai envie de créer un compte utilisateur limité, je nomme le nouveau compte et sur la fenêtre suivante: choisissez un type de compte: Vous devez créer au moins un administrateur avant de pouvoir créer d'autres comptes. L'icône limité est désactivée, je ne peux pas la cocher.
Je suis pourtant administrateur.
Je l'ai fait une fois sans m'en rendre compte. Le nouveau compte était administrateur et je pouvais de fait créer un nouveau compte limité. Mais mon compte administrateur n'apparaissait plus. J'ai du restaurer le système pour retrouver mes paramètres originaux.
Quelqu'un peut-il ou elle me dire comment procéder? Merci.
J'ai envie de créer un compte utilisateur limité, je nomme le nouveau compte et sur la fenêtre suivante: choisissez un type de compte: Vous devez créer au moins un administrateur avant de pouvoir créer d'autres comptes. L'icône limité est désactivée, je ne peux pas la cocher.
Je suis pourtant administrateur.
Je l'ai fait une fois sans m'en rendre compte. Le nouveau compte était administrateur et je pouvais de fait créer un nouveau compte limité. Mais mon compte administrateur n'apparaissait plus. J'ai du restaurer le système pour retrouver mes paramètres originaux.
Quelqu'un peut-il ou elle me dire comment procéder? Merci.
A voir également:
- Compte d'utilisateur limité
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
PS: la session invité apparaîtrait-elle sur l'ouverture de windows si je crée un nouveau compte d'administrateur? Car c'est là où j'aimerais partager mes dossiers.