A voir également:
- Désactiver un programme/démarrage
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2002 à 14:31
30 juin 2002 à 14:31
Pour windows la commande est MsConfig ( je crois ), le prob c'est qu'elle n'est pas disponible sur tout les OS. Quel est ton système d'exploitation?
"Jesus est une montagne de fromage"
"Jesus est une montagne de fromage"
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
30 juin 2002 à 15:37
30 juin 2002 à 15:37
Si tu as une barre sur ATI multimédia sur ton écran -> clic droit sur l'icône rouge ATI (pas celle de la barre systray) et désactive l'option la "charger au démarrage".
Redémarres.
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Redémarres.
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
30 juin 2002 à 18:26
30 juin 2002 à 18:26
Bonjour à tous,
roro... si aucune des réponses de Poulet et d'ofournier n'ont pas abouti (ce qui m'étonnerait), lance l'Explorateur Windows, va dans le répertoire C:\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et supprime le raccourci que tu vois dans le panneau de droite et qui porte le nom relatif à l'élément non désiré.
Quel est ton système d'exploitation ?
@12C4
Ipl
roro... si aucune des réponses de Poulet et d'ofournier n'ont pas abouti (ce qui m'étonnerait), lance l'Explorateur Windows, va dans le répertoire C:\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et supprime le raccourci que tu vois dans le panneau de droite et qui porte le nom relatif à l'élément non désiré.
Quel est ton système d'exploitation ?
@12C4
Ipl
salut a tous peut etre vous pouvez me dire comment j ai peut supprimer vista .mon copain il a installe vista sur xp /je suis plus avec/ et sur ecran se marque que le copie n est pas legale.alors voila j arrive plus rien faire j e plus de barre de demarage et jarrive plus supprimer la vista/ merde/il me demande l a cle mais je pas de cle alors je suis bloque .un petit conseille .gros merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question