Désactiver un programme/démarrage

Fermé
roro - 30 juin 2002 à 13:49
 jessie - 18 juin 2008 à 22:53
Bonjour,

Je voudrais désactiver un programme ( ati multimedia center ) au démarrage ...comment faire ?
quelle fonction taper ds "éxecuter" ?

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2002 à 14:31
Pour windows la commande est MsConfig ( je crois ), le prob c'est qu'elle n'est pas disponible sur tout les OS. Quel est ton système d'exploitation?

"Jesus est une montagne de fromage"
2
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
30 juin 2002 à 15:37
Si tu as une barre sur ATI multimédia sur ton écran -> clic droit sur l'icône rouge ATI (pas celle de la barre systray) et désactive l'option la "charger au démarrage".

Redémarres.

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juin 2002 à 18:26
Bonjour à tous,

roro... si aucune des réponses de Poulet et d'ofournier n'ont pas abouti (ce qui m'étonnerait), lance l'Explorateur Windows, va dans le répertoire C:\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et supprime le raccourci que tu vois dans le panneau de droite et qui porte le nom relatif à l'élément non désiré.

Quel est ton système d'exploitation ?

@12C4
Ipl
0
salut a tous peut etre vous pouvez me dire comment j ai peut supprimer vista .mon copain il a installe vista sur xp /je suis plus avec/ et sur ecran se marque que le copie n est pas legale.alors voila j arrive plus rien faire j e plus de barre de demarage et jarrive plus supprimer la vista/ merde/il me demande l a cle mais je pas de cle alors je suis bloque .un petit conseille .gros merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque j'allume mon vista j'ai automatiquement le clavier visuel et je n'arrive vraiment pas à le supprimer que faire ? merci d'avance !
-1