Logiciel lisant page htm pour modification ?
excalybur
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon idée est la suivante :
1/ j'ai des pages perso réussi sur un site que l'on appellera pagesperso.mondomaine.fr
2/ J'ai réservé un domaine 'pro' : mondomaine.fr
3/ Je peut pas avoir les ftp etc de ce serveur à moins qu'il y ai une obligation de les donner mais comment les avoirs.
4/ Je peut récupérer le code htm brut des pages perso
5/ Inconvénient la présentation est cahotique et de plus apparait : nom de l'hébergeur pages perso etc.
6/ Comment copier 'proprement' comme un copie/coller ces pages avec leurs fonctionalité (liens)? Et pouvoir les modifier? Existe-t'il un logiciel ad'hoc ou dois-je tout réécrire?
Mon idée est la suivante :
1/ j'ai des pages perso réussi sur un site que l'on appellera pagesperso.mondomaine.fr
2/ J'ai réservé un domaine 'pro' : mondomaine.fr
3/ Je peut pas avoir les ftp etc de ce serveur à moins qu'il y ai une obligation de les donner mais comment les avoirs.
4/ Je peut récupérer le code htm brut des pages perso
5/ Inconvénient la présentation est cahotique et de plus apparait : nom de l'hébergeur pages perso etc.
6/ Comment copier 'proprement' comme un copie/coller ces pages avec leurs fonctionalité (liens)? Et pouvoir les modifier? Existe-t'il un logiciel ad'hoc ou dois-je tout réécrire?
A voir également:
- Logiciel lisant page htm pour modification ?
- Suivi de modification word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer page word - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
normalement :
• tu utilises FTP pour accéder aux fichiers sur le serveur A et les enregistrer sur ton ordi.
• tu modifies les pages téléchargées sur ton ordi avec un éditeur (un éditeur texte suffit amplement).
• tu poses les nouveaux fichiers sur le serveur B avec FTP.
là dedans, qu'est-ce qui bloque ?
normalement :
• tu utilises FTP pour accéder aux fichiers sur le serveur A et les enregistrer sur ton ordi.
• tu modifies les pages téléchargées sur ton ordi avec un éditeur (un éditeur texte suffit amplement).
• tu poses les nouveaux fichiers sur le serveur B avec FTP.
là dedans, qu'est-ce qui bloque ?