Conseil pr utilisation des vidéos sur un site
cotta
Messages postés
308
Statut
Membre
-
cotta Messages postés 308 Statut Membre -
cotta Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, est ce que c'est recommandable d'utiliser des vidéos ou des animations flash sur un site de vente en ligne, d'après ce que je sais c'est nuit au temps de chargement des pages mais on ma dit qu'il y avait un truc pour compresser ces animations ou vidéos.. vous avez une idée .. un conseil SVP ..
Merci d'avance.
Bonne journée a tous..
@cotta
a tous, est ce que c'est recommandable d'utiliser des vidéos ou des animations flash sur un site de vente en ligne, d'après ce que je sais c'est nuit au temps de chargement des pages mais on ma dit qu'il y avait un truc pour compresser ces animations ou vidéos.. vous avez une idée .. un conseil SVP ..
Merci d'avance.
Bonne journée a tous..
@cotta
A voir également:
- Conseil pr utilisation des vidéos sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que s'il s'agit de vidéos, il faudrait les mettre au format FLV (Flash Video), celui-ci est exploité par des sites tels que Youtube, etc. C'est le plus fiable, à mon sens, c'est-à-dire celui qui permet la plus grande vitesse de téléchargement.
Merci,
LLA.
Je pense que s'il s'agit de vidéos, il faudrait les mettre au format FLV (Flash Video), celui-ci est exploité par des sites tels que Youtube, etc. C'est le plus fiable, à mon sens, c'est-à-dire celui qui permet la plus grande vitesse de téléchargement.
Merci,
LLA.
Salut !
Je pense que pour cela, Riva FLV Encoder reste la solution la plus simple. Vous n'avez qu'à enregistrer votre vidéo dans le format de départ habituel, et l'encoder par la suite grâce au logiciel, avant de la publier sur le net.
Merci,
LLA.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21739-riva-flv-encoder.html
Je pense que pour cela, Riva FLV Encoder reste la solution la plus simple. Vous n'avez qu'à enregistrer votre vidéo dans le format de départ habituel, et l'encoder par la suite grâce au logiciel, avant de la publier sur le net.
Merci,
LLA.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21739-riva-flv-encoder.html
je voulais savoir, comment je fais pour enrigistrer au formatFLV, est ce que c'est apartir de Flash ?
Merci por votre réponse..
@cotta