A l aideprobleme vista
meliange
-
MELIANGE -
MELIANGE -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse sur internet ni sur votre site, j'ai besoin de votre aide lorsque je veux installer un programme ou faire une mise a jour ou autre sur mon pc j'ai un message de windows intaller qui me met erreur 3 "chemin specifique introuvable" . pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire
merci pour votre aide
amitié
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse sur internet ni sur votre site, j'ai besoin de votre aide lorsque je veux installer un programme ou faire une mise a jour ou autre sur mon pc j'ai un message de windows intaller qui me met erreur 3 "chemin specifique introuvable" . pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire
merci pour votre aide
amitié
A voir également:
- A l aideprobleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour.
Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
Choir exécuter en tant qu'administrateur , une fenêtre noire s'affiche
Taper sfc /scannow
Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
Choir exécuter en tant qu'administrateur , une fenêtre noire s'affiche
Taper sfc /scannow
Bonsoir
merci également à toi pour ton aide
J'ai effectué ceux que tu m a conseillé et il me dis que windows fonctionne normalement il met le programmede protection windows n'a subi aucune violation d intergrité. et se mets sur windows/système32>
Que dois je faire??
merci encore pour ton aide....
Amitié
merci également à toi pour ton aide
J'ai effectué ceux que tu m a conseillé et il me dis que windows fonctionne normalement il met le programmede protection windows n'a subi aucune violation d intergrité. et se mets sur windows/système32>
Que dois je faire??
merci encore pour ton aide....
Amitié
Tout d abord merci pour ta réponse non je n'ai pas installer windows intaller il y était déjà. je nepeux pas le mettre a jour et dèsque je veux installé quelque chose il me mets le message d erreur.
merci d avance
amitié