Impossible d'ouvrir les fichiers du bureau...

Résolu/Fermé
michel7931 - 12 mars 2009 à 09:30
 michel7931 - 12 mars 2009 à 15:48
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers du bureau,mais j'arrive à ouvrir internet et msn...
J'ai enregistré un programme par erreur "QUAD Registry Cleaner" et depuis je suis bloqué...
Il n'est pas enregistré complètement car je me suis apperçu de mon erreur entre-temps...
Je n'arrive pas à le supprimer car je ne peux ouvrir le panneau de configuration pour le supprimer...
Je suis novice dans l'informatique.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
12 mars 2009 à 09:38
Bonjour.

Dans exécuter , taper rstrui.exe , puis faire une restauration système
sur une date antérieure à celle de la catastrophe.
0
Re ,merci pour votre réponse,mais je ne peux pas ouvrir "éxécuter" dans mon menu démarrer!!!
Ce qui est le plus bizzarre c'est que je peux ouvrir internet explorer(heureusement sinon je ne pourrai pas démander des conseils!!!
Quand j'ouvre un fichier ou un dossier une fenêtre s'ouvre avec''''windows à cessé de fonctionné'''et de suite derrière une autre fenêtre s'ouvre avec '''windows tente de réparer le problème'''
Si je clic ok une autre fenêtre s'ouvre avec'''fermer le programme...ou...attendre que le programme réponde...
Voilà mon gros problème...
Merci en attendant.
Cordialement.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
12 mars 2009 à 14:23
Je vois , c'est l'association des .exe qui a été modifié par un logicel
Quelconque ou un malware. aller sur ce site, clic sur la case EXE

une fois le fichier dézipé, cliquer dessus.

https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/

Si ça ne marche pas en mode normale , le faire en
mode sans échec avec prise en charge réseau.
-1
Bonsoir,

SUPER..........Un grand MERCI...

J'ai suivi votre conseil(trés bon)en mode sans échec avec prise de réseau,ensuite une fenêtre aide s'est ouverte avec ""restauration du système""clic dessus et cela s'est ouvert avec en demande """à quelle date voulez vous restaurer votre système"""j'ai mis la date antérieur à ce fameux fichier qui semait la panique dans mon pc et hop celà à fonctinné..............

Merci encore.
0
Bonsoir,

SUPER..........Un grand MERCI...

J'ai suivi votre conseil(trés bon)en mode sans échec avec prise de réseau,ensuite une fenêtre aide s'est ouverte avec ""restauration du système""clic dessus et cela s'est ouvert avec en demande """à quelle date voulez vous restaurer votre système"""j'ai mis la date antérieur à ce fameux fichier qui semait la panique dans mon pc et hop celà à fonctinné..............

Merci encore.
0