Y a t il encore quelqu'un chez Free ?

Fermé
Loic - 30 nov. 2004 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2004 à 16:01
Bonjour,

Je me permets de vous adresser cet email pour dénoncer un scandale chez Free.

Depuis près d'un mois, il est impossible de contacter Free (ni le commercial, ni le technique) ; un message "En raison d'un très grand nombre d'appels, ...".
Vous pouvez essayer d'appeler le 32 44 à n'importe quelle heure de la journée ou n'importe quel jour de la semaine, vous aurez le même résultat.

C'est bien de faire de la publicité dans les journaux, mais si on ne peut avoir quelqu'un ca ne sert pas à grand choses.
Pire, autour de moi, des gens sont bloqués (suite à une erreur de Free) et ne peuvent rien faire.

C'est la raison pour laquelle, je vous écris. Peut être etes-vous déjà au courant, mais je me dois de dénoncer cela.

Merci pour votre écoute. Bien cordialement.

Loic
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2004 à 16:01
Quel drame !

Et le courrier, tu as essayer le courrier ? Je suis sur que non.
Tu sais le papier, le crayon, la poste et l'AR. Ca marche très bien !

Mais plutot que de "dénoncer" (cela ne sert à rien ici), parle nous de ton probleme, ca sera un bon début.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0