Norton Anti-virus 2009

Fermé
whoiam - 12 mars 2009 à 01:37
 whoiam - 14 mars 2009 à 05:33
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède norton anti-virus 2009 et sait comment débloquer les ports, parceque franchement, je ne vois pas aucune options pour débloquer des ports ou programmes dans norton. (J'ai pas security, seulement l'anti-virus 2009)

Merci à ceux qui pourront m'aider !

5 réponses

djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
12 mars 2009 à 02:40
salut ben laisse tomber norton(payant et pas top)
1
Ben si j'ai norton c'est pcq c'est le seul anti-virus sur plusieurs autres populaires que j'ai essayé qui avait réussit à effacer mon virus popup que j'avais pogné l'autre jour !! Il doit être pas si pire que ça ...
0
Bah remplacé norton par Avira anti-virus et mon port 80 est toujours bloqué (même sans pare-feu windows).
Ca existe pas un analyseur de port qui nous dit pourquoi tel port est bloqué lol ?
0
djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
12 mars 2009 à 20:00
si tu as une box il faut ouvrir ton port dans les parametre de cette derniere car elles possedent toute un parefeu.
un antivirus n'est pas un parefeu.
et moi j'utilise malwarebytes comme antivirus
0
Moi c'est pour un serveur Apache j'aimerais pouvoir prendre encore le port 80 qui marchait bien avant que je réinstalle Windows et le serveur (dont la config est la meme qu'avant puisque sauvegardé) ! Pour l'anti-virus avant dans une vieille version que j'avais de norton (maintenant expiré) je me rapelle qu'on pouvait ajouter des programmes ddans une liste d'exception comme dans le pare-feu Windows... J,ai toujours pensé que ca faisait la même chose qu'un pare-feu sinon ça sert à quoi d'autres ctaffaire la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entk 'Ya vraiment l'air fucker mon pare-feu Windows...

Je débloque le port 12345 dans le pare-feux Window et je fais un check ici
http://www.utorrent.com/testport.php?port=12345

Error! Port 12345 does not appear to be open.

Ensuite pour tester je décoche Utorrent de la liste d'exceptions dans le pare-feux Windows, et laisse le port 12345 débloqué et puis ouvre utorrent et change le port de ce programme pour 12345, et tout d'un coup le port est ouvert.

OK! Port 12345 is open and accepting connections.

mais dès que je réchange le port de utorrent (12345) par un autre, le port est à nouveau bloqué. C'est quoi le trip lol ?
0