J'est un gro probleme avec mes port usb depui

neo63 -  
 neo63 -
bonjour tout le monde

j'ai un probleme sur mon orinateur mais je ne sais pas comment le resoudre
voila j'ai acheter une clef usb au pemier branchement elle a etai detecter et apres plus rien meme pas un bip sonore pour dire qu'elle etait detecter depuis se jour tout nouveau matereil sur n'inporte quelle port usb ue se soit devant ou derriere sa ne detecte plus rien

j'i vraiment besoin d'aide pour resoudre se probleme merci d'avance
A voir également:

1 réponse

djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut éteins ton pc débranche tout et appuie sur le bouton marche arret au moins 30 secondes et dis moi ce que ça donne
0
neo63

j'avais deja essayer mais sa n'avais rien donner sa ne marche toujour pas que faut t'il que je fasse d'autre pour qe sa fonctionne merci de ta reponse s'est sympas
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > neo63

ben sinon désinstalle les concentrateur usb dans le gestionnaire de périphérique et redemarre ton pc pour qu'il se réinstalle tout seul
si ça ne va toujours pas essaye un clearcmos
0
neo63 > djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la desinstalation mais sa ne marche toujour pas c'est quoi un clearcmos
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > neo63

c'est un petit cavalier a déplacer sur la carte mere en ayant au préalable tout débrancher
tu le laisse 10seconde et tu le remet puis tu redemarre
si tu ne comprend pas bien renseigne toi sur google
0
neo63 > djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais me renseigner sur google je le ferai se weekend je te tien au courant merci beaucoup
0