Mp4 infécté

marocain308 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marocain308 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mp4 player a été inféctée par un virus , quand je l'allume ya rien ki se montre sur elle , je vois seulement une montre de sable et reste comme ca , et quand j'essaye de la branché sur mo pc ya un mesage ki s'affiche en disant "périphirique inconnu" et il ne s'affiche pas sur mon poste de travaille . s'il vous-plait rendez moi service en ayant trouver une solution pour ke je puisse la réparer ou bien la formater..... le nom de cette mp4 est igi 2Go merci
A voir également:

5 réponses

nadir47 Messages postés 104 Statut Membre 39

tu le bronche sur ton pc puis tu le format
tu va sur le post de travaille puis tu va sur le lecteur (ne rentre pas den le disque amovible )
click droit
formater puis tu demarre
a+
0
marocain308 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mp4 ne s'affiche pas sur mon poste de travaille pour ke je puisse la formater.
0

tu le formate depuis ton mp4
tu cherche b1 dans le menu et les options
0
marocain308 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'allume mon mp4 elle reste bloqué en m'affichant une montre de sablme tt le tempsj'accéde pas au menu
0

si jétais a ta place je le casserai mais on va essayer de trouver une autre solution
donne moi cest caréctéristique par exemple :il a un lecteur de carte memoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a son dos c'est écrit IGI 2Go, ya pas de lecteur de carte mémoire ni rien je demande de nouveaux pilote pour ke je puisse le flashé
0