LONG BIPS ET ECRAN ETEINT EN VEILLE° SAID - Dernière réponse le 30 nov. 2004 1 réponse carte mre asus p4s133 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erdnax Contributeur Salut, Je pense que si tu veux qu'on t'aide, il va falloir faire un effort, et user un peu plus de ton clavier... Alors soit plus précis, et on verra ce qui pourra être fait. @+ ______________________________________________________ ...:::=============== ERDNAX ================:::... Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erdnax Contributeur Salut, Je pense que si tu veux qu'on t'aide, il va falloir faire un effort, et user un peu plus de ton clavier... Alors soit plus précis, et on verra ce qui pourra être fait. @+ ______________________________________________________ ...:::=============== ERDNAX ================:::...