Mon pc s'eteint quand je branche un périph
Undermix
-
Undermix -
Undermix -
Bonjour,
J'ai un pc avec windows 200 dessus.
Je n'ai ni internet, ni logiciel mis à part fruity loops et cool edit (ce pc est déstiné à faire de la mao).
Je l'ai recemment formaté car il était un peu parti en freestyle ( probablement infecté par un virus).
J'ai un cavier maitre midi.
Lorsque je le branche, mon pc le detecte (il écrit qu'il installe les pilotes) et la mon pc redémarre!! Toujours toujours (ce qui se passait avant que je le formate, mais qui un jour ne le faisait pas du tout!)
Je suis un peu deesespéré car ce clavier est mon outil majeur!
J'espere que vous aurez une solution, en tout cas merci de m'avoir lu!
Bonsoir++
J'ai un pc avec windows 200 dessus.
Je n'ai ni internet, ni logiciel mis à part fruity loops et cool edit (ce pc est déstiné à faire de la mao).
Je l'ai recemment formaté car il était un peu parti en freestyle ( probablement infecté par un virus).
J'ai un cavier maitre midi.
Lorsque je le branche, mon pc le detecte (il écrit qu'il installe les pilotes) et la mon pc redémarre!! Toujours toujours (ce qui se passait avant que je le formate, mais qui un jour ne le faisait pas du tout!)
Je suis un peu deesespéré car ce clavier est mon outil majeur!
J'espere que vous aurez une solution, en tout cas merci de m'avoir lu!
Bonsoir++
A voir également:
- Mon pc s'eteint quand je branche un périph
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Est-ce que ton ordinateur redémarre vraiment comme ça, sans prévenir? Je sais pas si 2000 est pareil à XP de ce coté là, mais tu peux essayer de désactiver le redémarrage automatique sur erreur en allant dans;
paneau de configuration > système > onglet Avancé > démarrage et récupération
Ensuite dans la section "Défaillance du système", désactive la boite à cocher "Redémarrer automatiquement". Clique sur OK pour sortir et réessaye d'installer ton clavier. Avant de redémarrer, tu devrais avoir un blue screen qui dit ce qui ne va pas, dans quel fichier ça a bogué et quelle erreur a été retournée.
Tu peux poster le résultat, ça nous donnerait une bonne piste =)
paneau de configuration > système > onglet Avancé > démarrage et récupération
Ensuite dans la section "Défaillance du système", désactive la boite à cocher "Redémarrer automatiquement". Clique sur OK pour sortir et réessaye d'installer ton clavier. Avant de redémarrer, tu devrais avoir un blue screen qui dit ce qui ne va pas, dans quel fichier ça a bogué et quelle erreur a été retournée.
Tu peux poster le résultat, ça nous donnerait une bonne piste =)
Bonsoir!
J'ai essayé ce que tu m'as dit...en vain!
J'ai téléchargé les pilotes mais ils n'arrivent pas à s'installer !
Au moment de l'instalation on me dit qu'il arrive pas à trouver je ne sais quel fichier pour s'instaler.
Et oui, avant ça je branchais simplement le clavier et e laissait s'installer par lui même (ce qui marchait avant!)
Merci
J'ai essayé ce que tu m'as dit...en vain!
J'ai téléchargé les pilotes mais ils n'arrivent pas à s'installer !
Au moment de l'instalation on me dit qu'il arrive pas à trouver je ne sais quel fichier pour s'instaler.
Et oui, avant ça je branchais simplement le clavier et e laissait s'installer par lui même (ce qui marchait avant!)
Merci
Oui il redemarre vraiment comme ça, sans prevenir!
J'ai fait ce que tu m'as dit, et le pc s'est planté (la souris s'est bloquée et c'est tout)
J'ai donc rebooté manuelement et la j'ai bien l'écran bleu qui me dit:
http://farm4.static.flickr.com/3436/3347528382_90b0f9c7ed.jpg?v=0
Merci!