MP4 Rivertech 8go
L.
-
dea -
dea -
Bonjour;
J'ai un MP4 Rivertech 8go depuis 3 mois et j'ai deux soucis plutôt minimes:
le premier, c'est que lorsque j'écoute des chansons par exemple, sans toucher au MP4, au bout d'un quart d'heure environ le MP4 s'arrête tout seul (et en rappuyant sur la touche centrale "ok" il se rallume).
Sauriez-vous pourquoi, et comment changer cela?
Et la seconde chose, c'est quand je le branche à mon ordinateur pour transférer des fichiers, je peux classer mes fichiers par ordre alphabétique, seulement depuis quelques temps, une fois le MP4 en marche (et débranché de l'ordinateur), les nouveaux fichiers ajoutés ne sont plus classés dans par ordre alphabétique (ce qui est dérangeant quand je le relie à ma chaîne-hifi, je dois vraiment y aller à taton pour trouver ce que je cherche!)
Merci de m'aider si vous connaissez des solutions :)
J'ai un MP4 Rivertech 8go depuis 3 mois et j'ai deux soucis plutôt minimes:
le premier, c'est que lorsque j'écoute des chansons par exemple, sans toucher au MP4, au bout d'un quart d'heure environ le MP4 s'arrête tout seul (et en rappuyant sur la touche centrale "ok" il se rallume).
Sauriez-vous pourquoi, et comment changer cela?
Et la seconde chose, c'est quand je le branche à mon ordinateur pour transférer des fichiers, je peux classer mes fichiers par ordre alphabétique, seulement depuis quelques temps, une fois le MP4 en marche (et débranché de l'ordinateur), les nouveaux fichiers ajoutés ne sont plus classés dans par ordre alphabétique (ce qui est dérangeant quand je le relie à ma chaîne-hifi, je dois vraiment y aller à taton pour trouver ce que je cherche!)
Merci de m'aider si vous connaissez des solutions :)
A voir également:
- MP4 Rivertech 8go
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs