Réinstallation Vista !
Résolu
Arast8537
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque packard bell avec vista edition familiale.
J'ai actuellement un bagle et j'aimerais réinstaller vista.
Mais je n'ai pas de CD de réinstallation.
Je ne sais pas du tous comment faire...
Merci pour vos future réponses.
Arast.
J'ai un ordinateur portable de marque packard bell avec vista edition familiale.
J'ai actuellement un bagle et j'aimerais réinstaller vista.
Mais je n'ai pas de CD de réinstallation.
Je ne sais pas du tous comment faire...
Merci pour vos future réponses.
Arast.
A voir également:
- Réinstallation Vista !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
lu
manuel -> reinitialisation d'usine (il y a une touche a appuyer au démarage de l'ordinateur F11 ou F12. dans tous les cas le manuel c'est pratique de le regarder)
manuel -> reinitialisation d'usine (il y a une touche a appuyer au démarage de l'ordinateur F11 ou F12. dans tous les cas le manuel c'est pratique de le regarder)
bonjour.
Si toute fois la reinstalation d'usine n'est pas possible. Lors de ton achat de ton ordinateur tu a du avoir un cd vista "mise a niveau Vista". Il suffit de booter dessus pour reinstaller ou reparer vista sans avoir a faire de mise à jour ou payer quoi que ce soit....
A bientot et bon courage...
Si toute fois la reinstalation d'usine n'est pas possible. Lors de ton achat de ton ordinateur tu a du avoir un cd vista "mise a niveau Vista". Il suffit de booter dessus pour reinstaller ou reparer vista sans avoir a faire de mise à jour ou payer quoi que ce soit....
A bientot et bon courage...