Partition de réinstallatio doit être formatée

Résolu
iGuiom Messages postés 70 Statut Membre -  
iGuiom Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Pour Noël je me suis acheté un pc, le hp dv5-1123 ef disposant d'une partition de reinstallation et j'ai crée les disques de reinstallation. Hier j'ai crée un petit réseau local et j'ai voulu partager mon disque dur mais je me suis d'abord trompé de disque en allant trop vite et j'ai cliqué pour partager le disque D: de réinstallation, J'ai eu un message d'erreur puis j'ai repris mes manip. Cependant je ne sais pas si c'est dû à ça mais aujourd'hui je ne peux plus accéder au dique D: le message "vous devez formater le disque du lecteur D: " apparait et les propriétés m'indique 0 octet d'espace libre et 0 octet d'utilisé . Que dois-je faire ???? formater ???

edit: après avoir installé magic partition, qui est je le sais mintenant imcompatible ac window, je ne vois même plus le disque D:.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7
A voir également:

23 réponses

iGuiom Messages postés 70 Statut Membre 5

svp répondez
0
Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai eu un empêchement et j'ai pas pu répondre.

Où en es-tu ?
0

alors j'au réussi à utiliser testdisk mais j'ai du d'abord désaloué la partition via le gestionnaire puis la réalouer et ça a marchait mais à chaque reboot le disque redevenait inaccessible mais restait visible.
j'ai voulu utiliser divers logiciels car je savais que c'était du à un trojan détecté par mon antivirus dans la partition de réinstallation mais impossible d'installer la plupart car le virus empéché le téléchargement des programmes.
J'ai réussi à installer ccleaner que j'ai exécuté en mode sans chec résultat window ne démarrait plus ...

j'ai fais une sauvegarde de mon dd en passant en live cd linux et j'ai réinstallé windows avec les cd puisque la partition de réinstallation ne marchait pas

j'ai eu peur que la partition de réinstallation soit toujours inacessible mais en fait nn .

j'ai vidé mon dd externe sur mon pc en ayant fais un scan antivirus avant et gé réinstallé les programmes et voilà.

En tout cas merci bcp pour ton aide ! je pense que je ne m'en serait pas sorti sans toi et que j'aurai claqué 200€ pour simplement qu'un conard me le formate ...
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)

La partition de réinstallation ne marche pas maintenant ?
0

sisi mais j'ai eu peur que la réinstallation du système ne s'occupe par de la partition de réinstallation ...
0