Pb de lecture dvd sur mandrake 10.0

Fermé
balezo - 30 nov. 2004 à 09:23
 balezo - 13 déc. 2004 à 22:27
salut a tous j'ai une mandrake 10.O et lorsque je lance totem pour lire un dvd il me repond totem n'a pas pu lire ce dvd il n'ya aucun greffon pour lire ce film c'est quoi un greffon dabord je suis debutant j'y connais rien moi comment faire pour plus etre oblige d'aller sous windows pour mater un dvd merci de me repondre vite
A voir également:

3 réponses

Pourquoi n'as tu pas pris un rpm ?

Dans google, il faut aller voir "penguin liberation front" ça te revoit sur des ftp qui regroupent les rpm qui ne peuvent pas être distribués dans les cd Mandrake.

Le problème de libdvdcss, c'est qu'il n'est pas légal dans certains pays. Si tu habites la France, tu as encore le droit de le télécharger et de l'utiliser. Sinon, renseigne-toi sur la loi de ton pays avant d'aller sur les serveurs PLF.
0
merci beaucoup j'ai chope libdvdcss et ca marche maintenant
a tres bientot et merci de m'avoir repondu tres vite
0
Si tu as déjà installé libdvdcss (indispensable pour lire les dvd cryptés), il faut que sélectionnes ton lecteur de dvd dans édition-préférences
-1
slut david merci de m'avoir repondu si vite
je voulais juste te dire que lorsque j'essaie d'installer libdvdcss en tapant la commande urpmi libdvdcss il ne trouve aucune librairie correspondant à ce nom j'ai installer quand mem libdvd toujours avec la meme commande et la toujours rien quoi il me fait aussi souvent qu'il n'existe aucun greffon pour lire les dvd je ne sais plus trop quoi faire merci de me repondre vite
aurevoir
0
Ce n'est pas une bibliotheque officielle pour des problemes legales.
Il faut la chercher ailleur (google ?) sous forme de tar ou rpm.
Il est possible que ce sera bientot illegale en France de l'utiliser.
Infos a: http://eucd.info
0
balezo > balezo
12 déc. 2004 à 23:57
bonjour et merci de m'avoir repondu
j'ai pas pu repondre a cause d'un pb de connexion avec mon fournisseur d'acces a internet maintenant c chose faite et j'ai telecharger libdvdcss sur le net en point tar.gz j'ai detarre tout coe il faut installe le tout a la main et lorsque je veux lire un dvd avec totem il me renvoie ce message L'application « totem » (processus 7059) s'est
bloquée à la suite d'une erreur fatale.
(Aborted)

je ne sais vraiment pas quoi faire et j'apprecierais vraiment un coup de main de votre part

aurevoir
0