Décodeur TV HD par HDMI sur PC sans HDMI
Résolu
claudegnome
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai maintenant le décodeur TV HD avec la box Neuf/SFR avec une sortie HDMI or n'ayant pas la TV je pensais le brancher sur mon PC mais malheureusement il ne possède pas d'entrée vidéo et mon écran n'a qu'une seule entrée VGA.
Comment puis-je entrer le signal vidéo (HDMI) dans mon PC pour regarder la TV sur mon écran ?
Avec une carte, une multiprise ... des idées ?
Merci
Comment puis-je entrer le signal vidéo (HDMI) dans mon PC pour regarder la TV sur mon écran ?
Avec une carte, une multiprise ... des idées ?
Merci
A voir également:
- Tv sans hdmi et décodeur hd
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
j'ai une réponse SUPPERRR
N'ayant rien à voir pour le moment je repousse le critère qualité à plus tard
Je suis donc preneur des solutions...
N'ayant rien à voir pour le moment je repousse le critère qualité à plus tard
Je suis donc preneur des solutions...
Mise au point : mon idée est de pouvoir brancher le décodeur sur le PC : j'ai deux carte vidéo en SLI
Existe t-il donc un moyen pour réaliser ce branchement sachant que je suis d'accord pour, si cela est nécessaire, d'acheter une carte ou tout autre dispositif
Existe t-il donc un moyen pour réaliser ce branchement sachant que je suis d'accord pour, si cela est nécessaire, d'acheter une carte ou tout autre dispositif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La sortie de ton décodeur se branche sur un écran et pas sur un PC. La sortie HDMI gère un ECRAN.
Bonne journée.
Bonne journée.