Enregistrer sous Excel
Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 mars 2009 à 17:26
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 13 mars 2009 à 15:02
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 13 mars 2009 à 15:02
A voir également:
- Enregistrer sous Excel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
4 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
11 mars 2009 à 19:13
11 mars 2009 à 19:13
Bonsoir,
tu enregistres avec les ; et tu les remplaces par | dans editeur de texte quelconque.
eric
tu enregistres avec les ; et tu les remplaces par | dans editeur de texte quelconque.
eric
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
12 mars 2009 à 11:38
12 mars 2009 à 11:38
telecharge notepad++, free
Bonjour
Je suppose que si tu veux remettre la barre verticale, c'est pour réutiliser ton fichier avec le programme d'origine.
Si c'est une gestion de bases de données, il faut peut-être prendre le probème par l'autre bout.
Si tu ne sais pas exporter un fichier exploitable directement par ta GBD, il faut créer un fichier dans un format qu'elle peut importer, peut-être en précisant le séparateur à l'importation.
Essaie de créer un .csv en enregistrer sous avec excel
A moins que tu ne travailles déjà en .csv et que aucun autre séparateur ne soit accepté.
Je suppose que si tu veux remettre la barre verticale, c'est pour réutiliser ton fichier avec le programme d'origine.
Si c'est une gestion de bases de données, il faut peut-être prendre le probème par l'autre bout.
Si tu ne sais pas exporter un fichier exploitable directement par ta GBD, il faut créer un fichier dans un format qu'elle peut importer, peut-être en précisant le séparateur à l'importation.
Essaie de créer un .csv en enregistrer sous avec excel
A moins que tu ne travailles déjà en .csv et que aucun autre séparateur ne soit accepté.
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:00
12 mars 2009 à 17:00
Bonjour
Non effectivement, je n'ai pas d'autres choix que ce séparateur-là.
J'ai tenté avec Notepad++, et oui ça marche.
C'est relativement long, mais ça passe, contrairement avec Notepad.
Merci pour votre aide
Non effectivement, je n'ai pas d'autres choix que ce séparateur-là.
J'ai tenté avec Notepad++, et oui ça marche.
C'est relativement long, mais ça passe, contrairement avec Notepad.
Merci pour votre aide
12 mars 2009 à 09:26
J'ai déjà essayé, mais vu la taille du fichier texte et le nombre de "," ou ";" à remplacer, Notepad commence à faire le remplacement, mais plante vite....
Je n'ai pas essayé avec un autre éditeur.
Je me demandais juste s'il existait une solution "propre" pour faire ça, mais visiblement Microsoft n'y a pas pensé................................................bizarre...
Merci quand même
13 mars 2009 à 15:02