CSS position d'un div par rapport au top URG
mchiicha
-
mchiicha -
mchiicha -
Bonjour,
J'ai trois div dans ma page que je positionne par rapport au top seulement je veux que ce positionnement soit automatique et qu'il s'adapte au remplissage de chaque div je m'explique:
1 div de menu général situé juste en dessous du top
1 div de menu technique situé juste en dessous (mais dépend donc de la hauteur du menu général pour pas qu'il y ait de chevauchement)
1 div de menu d'applications (idem)
Je voudrais que ce soit automatique car quand je le mets en dur par exemple (top:23% pour le 2eme et top:80% du dernier) au début avant le remplissage de mes div il y a un gros vide un gros blanc désagréable :s
Toute suggestion est la bienvenue! ^^
J'ai trois div dans ma page que je positionne par rapport au top seulement je veux que ce positionnement soit automatique et qu'il s'adapte au remplissage de chaque div je m'explique:
1 div de menu général situé juste en dessous du top
1 div de menu technique situé juste en dessous (mais dépend donc de la hauteur du menu général pour pas qu'il y ait de chevauchement)
1 div de menu d'applications (idem)
Je voudrais que ce soit automatique car quand je le mets en dur par exemple (top:23% pour le 2eme et top:80% du dernier) au début avant le remplissage de mes div il y a un gros vide un gros blanc désagréable :s
Toute suggestion est la bienvenue! ^^
A voir également:
- CSS position d'un div par rapport au top URG
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ma position - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Suivi position google - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
Merci