A voir également:
- Aidez moi à choisir pc portable svp !!!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
gamick
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
11 mars 2009 à 17:22
11 mars 2009 à 17:22
pour ma part j'irais avec le 3ieme.
carte video tres bonne - 3 G de ram - 250 de DD et en plus il te donne les accessoire (sacoche et souris)
comme 2ieme j'irais avec le 1er.
carte video tres bonne - 3 G de ram - 250 de DD et en plus il te donne les accessoire (sacoche et souris)
comme 2ieme j'irais avec le 1er.
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:29
11 mars 2009 à 17:29
Pas celui de pixmania c'est sur :)
Aprés c'est a toi de voir entre le toshiba et le packard bell il sont presque pareil
Le toshiba a plus d'espace diques (250go) mais un plus petit ecran et moin de mémoire vive (mais la difference entre 3 et 4go n'est même pas visible....).
Mon choix se porterai plus sur le packard bell. Par contre il faudra acheter un disque externe parce que 160go c'est lèger :)
Sinon il y a de trés bon portable chez dell.
Aprés c'est a toi de voir entre le toshiba et le packard bell il sont presque pareil
Le toshiba a plus d'espace diques (250go) mais un plus petit ecran et moin de mémoire vive (mais la difference entre 3 et 4go n'est même pas visible....).
Mon choix se porterai plus sur le packard bell. Par contre il faudra acheter un disque externe parce que 160go c'est lèger :)
Sinon il y a de trés bon portable chez dell.
bonjour ,
si tu as d'autres propositions ça ne me dérange pas que tu me les disent au contraire ! lol
j'ai un disque dure de 160giga donc bon ça va . je veux juste installer les sims 3 et photoshop sur le pc portable .. c'est possible ?
si tu as d'autres propositions ça ne me dérange pas que tu me les disent au contraire ! lol
j'ai un disque dure de 160giga donc bon ça va . je veux juste installer les sims 3 et photoshop sur le pc portable .. c'est possible ?
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:45
11 mars 2009 à 17:45
Non chez Dell c'est moins bien pour le même prix en faite....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:48
11 mars 2009 à 17:48
Donc ceux que tu as choisis sont trés bien (sauf celui de pixmania xD)
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:02
11 mars 2009 à 18:02
Prend le toshiba ;) Pour la carte graphique, le processeur et le disque. C'est celui qui aura les meilleur perfs
11 mars 2009 à 17:28
mais bon je prefere choisir la qualité parmis ces 3 quand meme. d'autres avis ?