Problème cam et msn
Fiorisce
-
Fiorisce Messages postés 30 Statut Membre -
Fiorisce Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait un moment que j'essaye de trouver la solution à mon problème et je n'arrive à rien donc j'en ai marre de chercher et m'excuse dans le cas où quelqu'un aurait réglé le problème que j'ai sur ce forum.
Voilà, lorsque je fais une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, mes contacts ne voient pas que j'ai une webcam mais quand je fais juste "afficher ma webcam", là mes contacts la voit. Merci de me dire comment régler ce problème vite.
Ça fait un moment que j'essaye de trouver la solution à mon problème et je n'arrive à rien donc j'en ai marre de chercher et m'excuse dans le cas où quelqu'un aurait réglé le problème que j'ai sur ce forum.
Voilà, lorsque je fais une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, mes contacts ne voient pas que j'ai une webcam mais quand je fais juste "afficher ma webcam", là mes contacts la voit. Merci de me dire comment régler ce problème vite.
A voir également:
- Problème cam et msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Regarde bien si MSN n'affiche pas un message d'erreur comme : Une erreur est survenue lors de l'installation de WLM . Connectez vous en tant qu'administrateur pour résoudre cette erreur .
Ou sinon fais attention a comment ton ordinateur s'arrêtes . Sinon je ne sais pas .
Cordialement .
Ou sinon fais attention a comment ton ordinateur s'arrêtes . Sinon je ne sais pas .
Cordialement .
Non, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Moi, je vois que j'ai une webcam pendant la conversation vidéo mais pas mes contacts :'(