Nouveau processeur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais vos avis sur le nouveau processeur "Intel xeon".
Il parait qu' il est bien pour les seveurs et sa m'interesse.
Je voudrai aussi plus d' info sur ses caractéristique: prix, vitesse, socket, type de tour...
Merci.

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

prix, vitesse, socket,-> vas sur ldlc.com

type de tour... -> ca dépende la carte mere

les xeons sont les processeurs serveurs, c'est pas nouveau...

quel est l'utilisation de ton serveur? Tu n'as peut etre pas besoin de ca comme proc ....
0
Utilisateur anonyme

C' est un des dernier qui est sortie mais je sais plus quel est la reference.
Ce n' est pas vraiment pour moi de toute façon mais je suis chargé d' en trouver un et le plus récent.
C' est pour créer un serveur de jeu que nous avont créer dans le priver et pour le rendre fesable en multijoueur.
En gros c' est un serveur priver, et ont doit etre proche de 400 à vouloir jouer en même temp.
T' as compris ?
0

ok.a 400 il faut un truc caustaud, c'est sur. voir meme du milti porcesseurs
0
Utilisateur anonyme

A t' on avis il en faudras combien pour quel prix ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C' est bon j' ais trouver. Merci beaucoup quand même. Il reste plus qu' à le dire aux informaticiens et au responsable financier du projet. Ca va etre dément !!!
0

j'en sais rien du tout. ca dépend du jeux... je n'ai pas d'expérience récente en therme de serveurs de eux vidéos, et encore moins avec ce nombre de joueurs !

mais là, tout est important: le proc, le débit de la mémoire... meme pour les disques durs! vous pensez mettre du RAID ?
0
Utilisateur anonyme

Le jeu est énorme comparer a ceus qu' on trouve dans le commerce. Et parlant de RAID tout va bien question mémoire.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Par contre moi je ne peus t' en dire plus comparer aux informatitiens qu' on a qui pouront t' en dire plus.
0