Cout changement ecran F480 player style
Fermé
Alex-Paname
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
11 mars 2009 à 16:24
milou - 14 févr. 2011 à 15:58
milou - 14 févr. 2011 à 15:58
A voir également:
- Cout changement ecran F480 player style
- Double ecran - Guide
- Style word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Changement d'écriture - Guide
6 réponses
moi je peut te dir que le prix de ton ecran lcd 40 euro et tactil 25 apre faux que tu le fase toi meme.pas tres compliquer si tu est minucieux je vien de finir de reparer le meme .
Je te remercie d'avoir répondu!!! La j'ai démonté et enlevé l'écran et commandé un nouveau dimanche dernier!!! Je m'occupe de le remonter demain en rentrant de l'internat!!!
tu poura mdire si tié arrivé? parce ke hier il mé arrivé la meme chose! j ai la haine !!! jve pa ldire a mé paren i von mtuéééé !!!
Oui' j'ai réussi. Le démontage et remontage m'a pris plusieurs heures, j'en ai eu pour 30€ tout compris pour l'écran on le commandant sur internet. Il te faut juste un mini tournevis, après si tu le changes toi même cela fais sauter la garantie du téléphone.
Si tu veux le changer toi même je peux toujours t'aider pars msn si tu n'y arrives pas.
Si tu veux le changer toi même je peux toujours t'aider pars msn si tu n'y arrives pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=297320927
Après y a différent choix d'écran mais d'après cette annonce celui ci c'est un original ! ! !
Bonne Chance a toi ! ! !
Après y a différent choix d'écran mais d'après cette annonce celui ci c'est un original ! ! !
Bonne Chance a toi ! ! !
BONSOIR POUR POUVOIR REPARE VOTRE TELEPHONE VOUS ETE OBLIGEE DE PASSER PAR UN TECHNICIEN OU UNE BOUTIQUE DE REPARATION DE TEL EPHONE VOUS EN AVEZ POUR MINIMUM 80€
SI VOUS VOULEZ LE VENDRE POUR PIECE JE SUIS PRENEUSE
CDLT
SI VOUS VOULEZ LE VENDRE POUR PIECE JE SUIS PRENEUSE
CDLT