Liens probleme
michelium
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jonas87 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonas87 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque que je recois un lien par le biais de MSN ou directement dans ma boite mail, ce dernier refuse de s'ouvrir
--
Merci
Michelium
lorsque que je recois un lien par le biais de MSN ou directement dans ma boite mail, ce dernier refuse de s'ouvrir
--
Merci
Michelium
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
Copie le lien dans la barre de navigation de ton navigateur internet, tu verras si le lien est valide ou corrompu !
-
merci, en passant par le moteur de recherche, tout ce deroule normalement, l'effet ce produit uniquement sur mail et MSN
-
Dans MSN, va dans "Outils", puis "Options", puis "Sécurité" et coche la case "Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation et ma liste de contact".
Il doit y avoir la même option dans ta boîte mail.-
Merci Jonas87, mais malheureusement cela ne donne rien de plus, voici le message que je recois en cliquant sur le lien "l'application n a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l application." en meme temps la page weeb en rapport avec le lien s'ouvre avec un petit message " aie aie aie la page n'a pu s'ouvrir "
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va sur ce site et télécharge et installe le .net framework :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr