Liens probleme

michelium Messages postés 8 Statut Membre -  
Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque que je recois un lien par le biais de MSN ou directement dans ma boite mail, ce dernier refuse de s'ouvrir

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est peu etres qu'il est mal ecrit
0
Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre 29

Copie le lien dans la barre de navigation de ton navigateur internet, tu verras si le lien est valide ou corrompu !
0
michelium Messages postés 8 Statut Membre

merci, en passant par le moteur de recherche, tout ce deroule normalement, l'effet ce produit uniquement sur mail et MSN
0

essai dans la barre de navigation et pas dans le moteur de recherche
0
michelium > Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre

idem meme un copier coller dans barre de navigation ou moteur de recherche cela foncionne mais toujours pas en cliquant sur le lien meme recu par mail ou MSN
0
michelium > Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre

Jonas87, tu est intervenu aussi pour moi concernant svchost.exe peux tu plus me renseigner sur ma demarche a effectuer
0

Dans MSN, va dans "Outils", puis "Options", puis "Sécurité" et coche la case "Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation et ma liste de contact".
Il doit y avoir la même option dans ta boîte mail.
0
michelium

Merci Jonas87, mais malheureusement cela ne donne rien de plus, voici le message que je recois en cliquant sur le lien "l'application n a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l application." en meme temps la page weeb en rapport avec le lien s'ouvre avec un petit message " aie aie aie la page n'a pu s'ouvrir "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va sur ce site et télécharge et installe le .net framework :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr
0