Icone bizarre zone de notification
Résolu
frumos
-
frumos Messages postés 113 Statut Membre -
frumos Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin après avoir effectué une mise a jour de windows et que l'ordinateur est redémarré, il y a une icône qui est apparu a cote de l'horloge. Je vous mets une capture d'écran pour que vous voyez de quoi il s'agit. Qu'est-ce que c'est?
https://www.flickr.com/photos/21921027@N05/3346122397/
Ce matin après avoir effectué une mise a jour de windows et que l'ordinateur est redémarré, il y a une icône qui est apparu a cote de l'horloge. Je vous mets une capture d'écran pour que vous voyez de quoi il s'agit. Qu'est-ce que c'est?
https://www.flickr.com/photos/21921027@N05/3346122397/
A voir également:
- Icone bizarre zone de notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Salut,
Qu'est ce que ça indique si tu fait un clic droit dessus? ou si tu laisse longtemps ta souris dessus (>2sec ) ?
Qu'est ce que ça indique si tu fait un clic droit dessus? ou si tu laisse longtemps ta souris dessus (>2sec ) ?
Va dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Tu lui demande de les trier par date d'installation, et regarde les dernières mises à jour installées, elle doit être dedans...
Tu lui demande de les trier par date d'installation, et regarde les dernières mises à jour installées, elle doit être dedans...
elle n'y est pas? tu crois que ca pourrait être un spyware? pourtant je n'en ais jamais eu avec avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un éventuel spyware, désolé, je n'en ai aucune idée....
Mais tu as bien dit que tu a fait une mise à jour, donc elle doit bien être référencée ... tu as bien cliqué sur "afficher les mises à jour installées" ? et il n'y a rien qui correspond à ce matin ??
Mais tu as bien dit que tu a fait une mise à jour, donc elle doit bien être référencée ... tu as bien cliqué sur "afficher les mises à jour installées" ? et il n'y a rien qui correspond à ce matin ??
En fait il y en a 4, les voila et merci de te donner la peine:
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB958690)
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB960225)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [mars 2009] (KB905866)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mars 2009 (KB890830)
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB958690)
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB960225)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [mars 2009] (KB905866)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mars 2009 (KB890830)