Adresse live.fr inconnue

isa -  
 ¨COCO -
Bonjour,
Il y a qques temps, je recevais tt le tps des mails de Easyflirt sur ma messagerie live.fr et je me suis aperçue que j'étais inscrité avec un pseudo bidon et totalement inconnu, mon code postal etc...alors que je ne suis jamais allée sur ce site.
Ques semaines + tard, G remarqué que qqun m'a créé une autre adresse de messagerie sur windows live messenger en se servant de ce pseudo bidon (ce coup-ci inversé) + code postal. Comment cela est-il possible????????? En plus, l'adresse de messagerie de secours demandée correspond bien à la mienne dont je me sers quotidiennement.
Seule la date de naissance est fausse.
Comment peut-on expliquet tt ça???????????????
A voir également:

1 réponse

¨COCO

Bonjour Isa avant tout j'aimerais savoir si il serait possible que tu es donné ton adresse mails n'importe ou même sur un site internet pour une inscription ou autre car moi je ne donne jamais mon adresse mails même pour une inscription de quoi que se soit après ta réponse peu être que je pourrais t'aider. ou es possible que quelqu'un connaisse tes coordonnées et comme ils ne sont plus copains ou copine avec toi et dans se cas ils peuvent très bien se servir de tes coordonnées pour mauvaises plaisanterie .A Toi de me répondre pour voir se que tu en pense et après nous verrons pour d'autres éventuelles possibilités .
0