Vista probléme.
Teamrii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila, ce matin j'ai utilisé mon pc normalement. Quand j'ai finit avec je l'ai éteint normalement avec ( Faire les mise à jours puis éteindre automatiquement ).
Ya une heure j'essaie de le rallumé tout ce lance correctement jusqu'a la petite barre verte de chargement qui dur plus longtemps que d'habitude après ca j'ai une écran noir avec une demande pour vérifié mon C:/ donc je dit oui il le vérifie mais s'arrête à 57% mais se lance quand même aprés il y à encore la mise a jour qui se lance mais quand elle se finit le pc affiche '' ARRET EN COUR ''
Donc voila
Merci d'avance
Teamrii
Ps : Désolé pour les faute d'orthographe :/
Ps2 : Je suis sur un autre pc là
Bon voila, ce matin j'ai utilisé mon pc normalement. Quand j'ai finit avec je l'ai éteint normalement avec ( Faire les mise à jours puis éteindre automatiquement ).
Ya une heure j'essaie de le rallumé tout ce lance correctement jusqu'a la petite barre verte de chargement qui dur plus longtemps que d'habitude après ca j'ai une écran noir avec une demande pour vérifié mon C:/ donc je dit oui il le vérifie mais s'arrête à 57% mais se lance quand même aprés il y à encore la mise a jour qui se lance mais quand elle se finit le pc affiche '' ARRET EN COUR ''
Donc voila
Merci d'avance
Teamrii
Ps : Désolé pour les faute d'orthographe :/
Ps2 : Je suis sur un autre pc là
A voir également:
- Vista probléme.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation