Problème d'installation PW
plotron97
Messages postés
93
Statut
Membre
-
AZSTAROTH -
AZSTAROTH -
Bonjour,
J'ai recemment découvert perfect world online
ce jeu m'a frappé et je l'ai télécharger
seulement , quand je lance l'installation , le cd du jeu est requis....
j'comprend pas aidez moii svp merci =)
Ps:normalement y'a pas besoin du CD ;)
J'ai recemment découvert perfect world online
ce jeu m'a frappé et je l'ai télécharger
seulement , quand je lance l'installation , le cd du jeu est requis....
j'comprend pas aidez moii svp merci =)
Ps:normalement y'a pas besoin du CD ;)
A voir également:
- Problème d'installation PW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
le mieu si ce n'est pas déjà fait est de te mettre en contact avec le staff technique pw ( meme si il n'ont peut etre pas la réponse).
essaye de prendre la version sur pwfrance.com.
sinon je sais qu'il existe d'autres site de perfect world il y a l'internationnal europe et meme un perfectwolrdlegend (fouinne un peu avec de la chance...).
cela dit ils ne fonctionnent pas tous en francais, et ne sont pas sur les memes serveurs donc il te faut rester toujours avec client dans lequel tu as créé tes personnages, alors choisi bien la version que tu veux utiliser.
voilà ce sont des infos un peu en vrac mais j'espère qu'elles t'aiderons bonnes chances.
essaye de prendre la version sur pwfrance.com.
sinon je sais qu'il existe d'autres site de perfect world il y a l'internationnal europe et meme un perfectwolrdlegend (fouinne un peu avec de la chance...).
cela dit ils ne fonctionnent pas tous en francais, et ne sont pas sur les memes serveurs donc il te faut rester toujours avec client dans lequel tu as créé tes personnages, alors choisi bien la version que tu veux utiliser.
voilà ce sont des infos un peu en vrac mais j'espère qu'elles t'aiderons bonnes chances.