Cd compaq presario ref sr5308.fr
FLO06
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un cd de réinstallation complete de la marque hp compaq presario ref sr5308.fr
je suis maman seule et avec deux garçons ageés de 14 ans et 12 ans malheureusement ne connaissant absolument rien dans l'informatique ?
j'ignorais comme mes enfants qu'il fallait sauvegarder le vendeur me l'a dit mais trop tard ja'i essayé de voir avec hp siege social boutique etc.. mais je ne peux pas acheter le cd car
je n'ai pas de cartes bancaire visa ... seul moyen de paiement bravo hp
pourriez me dire si il y a un petit espoir pour mes deux enfants d'avoir le cd de réinstallation kit complet vista familiale c'est leur seule distraction .une MAMAN desépérée.
je recherche un cd de réinstallation complete de la marque hp compaq presario ref sr5308.fr
je suis maman seule et avec deux garçons ageés de 14 ans et 12 ans malheureusement ne connaissant absolument rien dans l'informatique ?
j'ignorais comme mes enfants qu'il fallait sauvegarder le vendeur me l'a dit mais trop tard ja'i essayé de voir avec hp siege social boutique etc.. mais je ne peux pas acheter le cd car
je n'ai pas de cartes bancaire visa ... seul moyen de paiement bravo hp
pourriez me dire si il y a un petit espoir pour mes deux enfants d'avoir le cd de réinstallation kit complet vista familiale c'est leur seule distraction .une MAMAN desépérée.
A voir également:
- Cd compaq presario ref sr5308.fr
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
6 réponses
bonjour
si tu n'as pas fait tes cd et effacer la partitions caché, non
et tu sûr que tu ne puisse pas les faires ?
si tu n'as pas fait tes cd et effacer la partitions caché, non
et tu sûr que tu ne puisse pas les faires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question