Dreamweaver professionnel ou pas?
Nao
-
Nao -
Nao -
Bonjour,
je me présente brièvement, je suis en licence pro communication à Lille
dans le cadre d'un de mes cours j'ai une mission concernant dreamweaver et j'avoue je sèche un peu!!
Je vus donne la mission "Vous êtes chargé(e)s de faire des propositions pour la conception d’un site lié aux activités de Desmarets. Charles a entendu parlé d’un logiciel qui s’appelle Dreamweaver et il aimerait bien que la future vitrine de Desmarets sur le web puisse être conçue avec cet outil."
En fait j'aimerai savoir si pour une entreprise vous conseillez d'utiliser dreamweaver et pourquoi, ou vous leur conseillez directement de travailler dans notepad et d'écrire les lignes de code
Merci beaucoup de votre aide
Nao
je me présente brièvement, je suis en licence pro communication à Lille
dans le cadre d'un de mes cours j'ai une mission concernant dreamweaver et j'avoue je sèche un peu!!
Je vus donne la mission "Vous êtes chargé(e)s de faire des propositions pour la conception d’un site lié aux activités de Desmarets. Charles a entendu parlé d’un logiciel qui s’appelle Dreamweaver et il aimerait bien que la future vitrine de Desmarets sur le web puisse être conçue avec cet outil."
En fait j'aimerai savoir si pour une entreprise vous conseillez d'utiliser dreamweaver et pourquoi, ou vous leur conseillez directement de travailler dans notepad et d'écrire les lignes de code
Merci beaucoup de votre aide
Nao
A voir également:
- Dreamweaver professionnel ou pas?
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Vpn professionnel - Accueil - Guide VPN
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel studio d'enregistrement professionnel gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de traduction professionnel gratuit - Télécharger - Traduction