CONFIGURATION MODEM
ANONYME
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus X71VN-7S004C P7350 VERSION VISTA
Je voudrais savoir si un modem est intégré dans l'ordinateur, si oui, peut - on configurer le modem avec XP.
Le prospectus de Saturn, nous indique bien qu'il y a un modem, mais lorsque l'on veut installer internet, ça marque modem supprimé ou pas trouvé en ayant installé XP.
Merci de vos réponses
Je possède un ordinateur portable asus X71VN-7S004C P7350 VERSION VISTA
Je voudrais savoir si un modem est intégré dans l'ordinateur, si oui, peut - on configurer le modem avec XP.
Le prospectus de Saturn, nous indique bien qu'il y a un modem, mais lorsque l'on veut installer internet, ça marque modem supprimé ou pas trouvé en ayant installé XP.
Merci de vos réponses
A voir également:
- CONFIGURATION MODEM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
lu
1) ce modem interne était utilisé il y a 10 ans. A l'époque des 56K. (pas d'adsl, forfait h)
Aujourd'hui avec l'adsl (pour ceux qui capte l'adsl) ce modem est totalement inutile et obsolete
2) comment avoir le net avec un portable ?
relié un model ADSL (ou box) au pc
connecté la box adsl au pc par une connection wifi
branché une clef 3G
+
1) ce modem interne était utilisé il y a 10 ans. A l'époque des 56K. (pas d'adsl, forfait h)
Aujourd'hui avec l'adsl (pour ceux qui capte l'adsl) ce modem est totalement inutile et obsolete
2) comment avoir le net avec un portable ?
relié un model ADSL (ou box) au pc
connecté la box adsl au pc par une connection wifi
branché une clef 3G
+
Bonjour Laurent,
Justement, j'ai le bas débit de 56 K, j'habite un petit village de 100 habitants, qui passera à l'adsl en fin d'année.
Mais, est qu'il y a bien un modem dans l'ordinateur.
Est-ce que l'on peut reconfigurer un modem où il est configuré pour un seul logiciel.
MERCI
Justement, j'ai le bas débit de 56 K, j'habite un petit village de 100 habitants, qui passera à l'adsl en fin d'année.
Mais, est qu'il y a bien un modem dans l'ordinateur.
Est-ce que l'on peut reconfigurer un modem où il est configuré pour un seul logiciel.
MERCI
oui ce portable a bien un modem 56k.
Tu peux donc utiliser ce modem pour te connecter. Il suffit de taper son identifiant, son mot de passe, et c'est partit.
Il y a pas de configuration particulière a faire. tout se passe dans la fenetre d'internet explorer.
Il ne devrait pas d'ailleur y avoir de logiciels spécial prévu pour gérer ce modem.
Tu peux donc utiliser ce modem pour te connecter. Il suffit de taper son identifiant, son mot de passe, et c'est partit.
Il y a pas de configuration particulière a faire. tout se passe dans la fenetre d'internet explorer.
Il ne devrait pas d'ailleur y avoir de logiciels spécial prévu pour gérer ce modem.