Lire 2 fenêtre en même temps
Résolu
Joelle
-
Paposs Messages postés 14 Statut Membre -
Paposs Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si je dois poser ma question ici sur le forum bureautique?
J'aimerai bien savoir comment je pourrai lire 2 documents dans 2 fenêtre en même temps.
lorsque je descend pour lire le document d'une fenêtre , l'autre document de l'autre fenêtre descend aussi .
Un petit coup de pouce , me serai bien utile.
Cdt.
Je sais pas si je dois poser ma question ici sur le forum bureautique?
J'aimerai bien savoir comment je pourrai lire 2 documents dans 2 fenêtre en même temps.
lorsque je descend pour lire le document d'une fenêtre , l'autre document de l'autre fenêtre descend aussi .
Un petit coup de pouce , me serai bien utile.
Cdt.
A voir également:
- Lire 2 fenêtre en même temps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lire iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'imgine que vous voulez parler de document Word? Si c'est le cas quelle est la version
Si vous avez Word 2007 alors :
Dans l'onglet "affichage" dans le groupe d'outils Windows --> cliquez sur "side by side" (en anglais) (cela doit être "site par site" en francais je suppose.
Vérifiez que (toujours dans le groupe d'outil Windows) l'option "syncronisez" est bien selectionnée
Normalement cela devrait fonctionner
Si vous avez la version 2003 de Word vous devriez trouver ces meme options dans le menu "outils"
Bien à vous
E
J'imgine que vous voulez parler de document Word? Si c'est le cas quelle est la version
Si vous avez Word 2007 alors :
Dans l'onglet "affichage" dans le groupe d'outils Windows --> cliquez sur "side by side" (en anglais) (cela doit être "site par site" en francais je suppose.
Vérifiez que (toujours dans le groupe d'outil Windows) l'option "syncronisez" est bien selectionnée
Normalement cela devrait fonctionner
Si vous avez la version 2003 de Word vous devriez trouver ces meme options dans le menu "outils"
Bien à vous
E
J'ai trouvée aussi sous Excel 07.
Sur le Ruban, Onglet Affichage, Groupe Fenêtre, Commande Afficher côte à côte & Commande Défilement synchrone.
Cdt.
Merci Ella 12_12 et à Paposs.