Comment formater un disque
Fermé
Joel Peron
-
29 nov. 2004 à 19:59
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 29 nov. 2004 à 21:11
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 29 nov. 2004 à 21:11
Bonjour.
En installant W XP home sur un disque 80 Go, j'ai voulu segmenter mon disque à l'invite de W XP. J'ai donné 30 Go au premier, je l'ai nommé, puis, ne trouvant pas d'invite pour dénommer la partie restante de mon disque, j'ai valider.
Mon ordinateur ne reconnait plus qu'un seul disque de 30 Go et ne détecte pas le reste.
Il m'est impossible de formater mon disque à partir de windows. Je n'arrive pas à le faire à partir d'une disquette sur DOS.
Comment dois-je m'y prendre pour retrouver la capacité totale de mon disque?
Merci de votre aide.
En installant W XP home sur un disque 80 Go, j'ai voulu segmenter mon disque à l'invite de W XP. J'ai donné 30 Go au premier, je l'ai nommé, puis, ne trouvant pas d'invite pour dénommer la partie restante de mon disque, j'ai valider.
Mon ordinateur ne reconnait plus qu'un seul disque de 30 Go et ne détecte pas le reste.
Il m'est impossible de formater mon disque à partir de windows. Je n'arrive pas à le faire à partir d'une disquette sur DOS.
Comment dois-je m'y prendre pour retrouver la capacité totale de mon disque?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment formater un disque
- Comment formater un pc - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
29 nov. 2004 à 21:11
29 nov. 2004 à 21:11
bonsoir
et si tu fais clic droit sur poste de travail -> gerer -> stockage -> gestion des disques, le restant de ton disque devrait apparaitre ici.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
et si tu fais clic droit sur poste de travail -> gerer -> stockage -> gestion des disques, le restant de ton disque devrait apparaitre ici.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...