Formater ordi

Résolu
Alex13 -  
 Alex13 -
Bonjour,

alors voila j'ai un cd windows xp mais je veux savoir c koi le meilleur comme formatage ???
FAT ou FAT ( rapide ) ou NTFS ou NTFS ( rapide )
A voir également:

8 réponses

sangex Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je te conseille NTFS
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonjour,

Pour XP, NTFS est mieux surtout pour gérer les droits d'accès aux fichiers et dossiers.
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt choisie NTFS
0
Alex13

rapide ou pas rapide ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pas rapide
0
sangex Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non rapide serer le mieux
0
Alex13

alors rapide ou pas c koi le mieu parce keu yen a qqui dse rapide et dotre nn fo savoir !!
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Il ne faut pas s'énerver, c'est un forum d'entraide les avis peuvent diverger.

Si tu veux faire un VRAI formatage, utilise le formatage normal, chaque secteur de ton disque sera réécrit.

Si tu es pressé, utilise le formatage rapide, mais ça n'efface pas les fichiers réellement.
0
Alex13

NON parce que je ne veu pas me tromper merci !! et je ne suis pas presser donc sa va !! mdr merci ciao !!
0