BLOQUE DANS L ESTOMAC MARIO LUIGI PARTNERS

FREDLILOU -  
 elsounette -
Bonjour, JE SUIS BLOQUE DANS L ESTOMAC A MARIO LUIGI PATNERS JE NA RRIVE PAS A TROUVE LE FRUIT POUR DONNER A JAUNE ET JE NA RRIVE PAS A DECHIFFRER JES 2 COULEURS POUR DESCENDRE PLU BAS DANS L ESTOMAC . MERCI A CELUI OU CELLE QUI M AIDERA .
A voir également:

11 réponses

niny86

le fruit il es dans un espece de tunnel bleu ta le yoshy qui a faim et dans la mm page tu fait rentrer les bébé dans les trous et tu le trouvera directe ^^ !

Pour les rond les bébés creuve pour y accéder au rond de differentes couleur et apres tu toccupe des grands tu les emmene ver la gauche et tu trouvera le truc identique donc apres plus qua taper jusqua la couleur indiquer !

moi je suis coincer o mechant dans l'estomac aussi :( jarrive pas le vaincre
4
axatak Messages postés 62 Statut Membre 18

je suis vraiment bloker jai fini ce niveaux mais maintenat j'en suis au volcan et la je dois battre des pierre comment je fai
0
kro

moi aussi le méchant je n arrive pas a le vaincre
0
kinoui

comment on ba le mechant dans l'estomac lespece de fleur monstre ac ces oeufs
0
elsounette

Pour le battre il fo casser des oeuf et a environ 5 oauf cassé je croi les yoshi pousse une grande pierre en o ce ki assome le boss et LA tu en profite pr faire les plu grande attake frere comme le canon ou les carapace OU encore les fleur ensuite ils se reveil et tu continue a casser les oeuf etc ... Moi je sui coincé bien bien apres pr un otre boss super super dure !!
0
Jennifer77 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée dans Mario et Luigi partner in time dans l'estomac du monstre mais j'ai réussi à passer l'épreuve du fruit :)
Je suis bloquée dans la salle d'après, ou les yoshi essayent de pousser la pierre pour sortir et je ne sait pas ce qu'il faut faire.
Merci de m'aider rapidement si vous pouvez car j'aime vraiment ce jeu.
Bisouuus
1
Jennifer77 Messages postés 2 Statut Membre 2

Le fruit il est dans un espèce de gros tuyau ou mario et luigi envoient les bébés.
1
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,
Tu as le doigt bloquer sur la touche majuscule ?
0
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38

^^ trop fort
0
anonyme12388702254 Messages postés 2 Statut Membre > Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre

moi je suis bloké aussi dan lestomac mé il me manke un yoshis avec les couleur les ron ou ki fo bougé svp édé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>.<

CAPS LOCK EST TON AMI!!!
0
del 19

bonjour, je suis bloquer agalement dans l'estomac avec le méchant la grosse pieuvre qui nous lance des oeufs.
j'ai réussia cassé des oeuf sa liberber les yoshis quand il y en a 5 sa balance un coockie mais apres je ne sais pas comment le tuer
aider mois s'il vous plait
0
helo140

Moi aussi je suis bloqué a se niveau la et j'aimerais savoir comment on tu la pievre le plus vite possible .
0
cycy the boss

tu utilise des fracassoeufs et d'autre bonne attaques seulement sur les oeufs.(n'utilise pas t'es meilleur attaques)

apres,la plante maléfique tombe par terre et la, tu lui balance une tonne de canon et de trampoline.

PS: une fois q'elle est a terre,elle est plus vulnérable q'avant.

LE PROBLEME C EST QU IL FAUT TOUT RECOMENCER AU MOIN 5 FOIS.

j'ais fais tout ca en 1 quart d'eure!
0
elsounette

moi g fai sa en 1h !!
0
mario & luigi au centre de bowser

MOI jai battu la princesse xampi et ya une deuxeme a batre jai mi 1 ans pour la batre ^^
0
julieas

vnh
0
simpsondu13

bonjour a tous

c etait pour savoir si vous pouver m aider a sortir de l estomac j en suis a la foire au tuiyau

merci d avance
0
joris777410

apuis sur les qana avec la majuqule
0
Marie

Bonjour,

Je suis toujours bloqué avec le fruit ! :'(
Je ne le trouve pas ! Aider moi svp :'(
0