Rootkit coriace!
Gladorf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gladorf Messages postés 3 Statut Membre -
Gladorf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un rootkit sur tout les PC de mon réseau local. J'ai AVG comme anti-virus, il trouve un fichier .SYS que je supprime à chaque fois mais qui revient dès que je le supprime sous un autre non, voilà toutes les infos que j'ai sur ce rootkit.
J'ai suivit des indications des autres sujet, du genre télécharger avast!, celui ci trouve une infection dans un de mes fichier .mp3 je le supprime donc, mais rien à faire, le .SYS est toujours là lorsqu'AVG recherche.
Ad-ware et Malwarebytes quant à eux me disent tout simplement que tout vas bien.
A priori mon père aurait choppé ce rootkit sur le site de l'ambassade de l'Inde (ça c'est pas sûr).
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur cette bestiole.
Je ne suis pas très rassuré avec ce rootkit, donc si quelqu'un peut me conseiller, ça serait gentil à lui, je vous remercie déjà d'avoir lu mon sujet, merci.
Bonne journée à vous
J'ai un rootkit sur tout les PC de mon réseau local. J'ai AVG comme anti-virus, il trouve un fichier .SYS que je supprime à chaque fois mais qui revient dès que je le supprime sous un autre non, voilà toutes les infos que j'ai sur ce rootkit.
J'ai suivit des indications des autres sujet, du genre télécharger avast!, celui ci trouve une infection dans un de mes fichier .mp3 je le supprime donc, mais rien à faire, le .SYS est toujours là lorsqu'AVG recherche.
Ad-ware et Malwarebytes quant à eux me disent tout simplement que tout vas bien.
A priori mon père aurait choppé ce rootkit sur le site de l'ambassade de l'Inde (ça c'est pas sûr).
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur cette bestiole.
Je ne suis pas très rassuré avec ce rootkit, donc si quelqu'un peut me conseiller, ça serait gentil à lui, je vous remercie déjà d'avoir lu mon sujet, merci.
Bonne journée à vous
A voir également:
- Rootkit coriace!
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit Hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
la première chose est de stopper le réseau local pour éviter la recontamination.
Combien de machines dans le réseau ?
On les traitera une à une.
===================
Télécharger GMER ( http://www2.gmer.net/gmer.zip )
Extraire le contenu du ZIP puis renommer "gmer.exe" en "bypass.exe"
Onglet "Rootkit" ; cliquez sur "SCAN" puis patienter...
En fin de traitement cliquez sur "SAVE" et enregistrer sur votre bureau "110309.txt"
Double cliquez sur "110309.txt" ; le fichier s'ouvre dans le bloc-notes.
Copiez le contenu et collez le sur votre prochain message.
la première chose est de stopper le réseau local pour éviter la recontamination.
Combien de machines dans le réseau ?
On les traitera une à une.
===================
Télécharger GMER ( http://www2.gmer.net/gmer.zip )
Extraire le contenu du ZIP puis renommer "gmer.exe" en "bypass.exe"
Onglet "Rootkit" ; cliquez sur "SCAN" puis patienter...
En fin de traitement cliquez sur "SAVE" et enregistrer sur votre bureau "110309.txt"
Double cliquez sur "110309.txt" ; le fichier s'ouvre dans le bloc-notes.
Copiez le contenu et collez le sur votre prochain message.
Il y a 4 machines sur mon réseau, (je suis actuellement dans mon école donc ne tenez pas compte des infos qui s'enveront pour ce message à propos de ma machine!)
Il a y deux PC de bureau sous XP l'un SP2 l'autre je sais pas (un HP et un acer). J'ai aussi un PC de bureau acer sour vista, et un pc portable sous vista.
Il a y deux PC de bureau sous XP l'un SP2 l'autre je sais pas (un HP et un acer). J'ai aussi un PC de bureau acer sour vista, et un pc portable sous vista.