Comment effacer???

Fermé
LINCUBE - 11 mars 2009 à 05:24
Bouchégaré Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 mars 2009 à 06:01
Bonjour,
cette question doit avoir une réponse assez simple je l'imagine mais je n'arrivepas à trouver comment effacer un nom d'utilisateur sur la barre Adresse électronique, sur facebook supposons... J'ai des amies qui viennent prenent mon ordi et tapent leux Adresse électronique, donc je voudrais savoir comment les efface, si c'est possible!!!
Merci à l'avance

1 réponse

Bouchégaré Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 4
11 mars 2009 à 06:01
Sous windows, tu n'as qu'à aller dans panneau de configuration / comptes d'utilisateurs et de créer un utilisateur aux droits restreints nommé (exemple) "Invité". Tu peux aussi, en arrivant dans ton explorer, aller outils / supprimer historique de navigation/ tout supprimer, ou changer les options des cookies dans outils / options internet (suis la procédure, en configurant comme si tu avais un ordinateur public). La première solution est plus intéressante selon moi, tu mets un mot de passe sur ton compte d'utilisateur. Sa te permet même de décorer l'environnement de travail de tes amies sans changer le tien !
En espérant t'avoir aidé ! À plus.
0